Tripadvisor
Avignon
1 058 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

à part l'oublie d'être passé dans la soirée ou la nuit pour relever le document accroché à la poignée
de la porte pour l'heure du petit déjeuné - vers 9 h je suis descendu en pijama prévenir que j'attendais depuis 8 h l'arrivée de la personne prévue pour ce service
je pense que cette chambre 610 du 6 ème étage devrait être rénovée ! vu le tarif pratiqué !!!!!!!!!!!!

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis publié : il y a 4 semaines

Hôtel idéalement situé en Avignon tout à côté du palais des Papes et sur la place de l'Horloge. Les chambres sont petites et l'hôtel ne dispose pas d'un vrai lobby. D'ordinaire, je n'aime pas les remarques des voyageurs du genre "cet établissement n'est pas un vrai 4 étoiles" mais dans ce cas, et bien qu'en cette période de mi-janvier la chambre était économique, je trouve inadmissible qu'un 4 étoiles présente un minibar vide, et le strict minimum des aménités, sans même des chaussons ou un bonnet de douche.

Avis écrit le 20 janvier 2020 par mobile

En plein centre ville d’Avignon proche place de l’horloge et du palais des papes cet hôtel est très bien situé et je ne vous parle pas de l’accueil qui était parfait une personne très sympathique et très professionnelle.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 18 janvier 2020

Besoin de séjourner en Avignon mon choix c’est porté sur l’hôtel Mercure. J’y ai bénéficié d’un surclassement fantastique,d’un accueil chaleureux et d’une localisation très agréable pour quelqu’un qui comme moi n’avait pas le temps de faire du tourisme, l’environnement au pied de l’hôtel est tout ce que l’on peut espérer pour être dépaysé .

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 janvier 2020

Difficile de faire preuve d'imagination lorsqu'on est habitués de l'hôtel du Palais des Papes depuis des années et qu'on s'y sent quasiment à domicile… Encore une fois, tout était au rendez-vous pour profiter pleinement de l'intervalle entre Noël et le jour de l'an.

Rien de mieux qu'un petit déjeuner - avec les 13 desserts ! - pour bien commencer une journée de promenade aux alentours (Les Baux, Arles et les Saintes Maries de la mer au programme de ces 3 jours) ou shopping dans les rues d'Avignon…Et pour bien la finir, la chambre privilège avec vue sur la place de l'Horloge, c'est parfait pour une bonne récupération… prêts à repartir !

Merci donc encore à toute l'équipe et les sourires, comme à la maison !

Et surtout excellente année 2020 ! Rendez-vous est pris pour la Saint-Valentin et le Festival...

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple