Tripadvisor

à partir de 143,24 $US
10 502 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 2 semaines

Lieu magique et toujours si impressionnant
a voir absolument lorsque que l'on va a Avignon, meme si on est de la région .

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous sommes arrivés tôt pour éviter la foule et nous avons eu raison : nous avions le palais des papes pour nous seul. Tablettes et écouteurs fournis pour apprécier le palais des papes avec le décor et l'agencement d'antan. Belle vue sur tout Avignon. Comptez environ 1h / 1h30 de visite.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Incontournable ! Visite du palais des papes très bien pensée et projections lumineuse en août, magnifique. À faire

Date de l'expérience : août 2019
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Le palais est vraiment très grand mais il est aussi vraiment très intéressant. Une tablette interactive vous explique toute l’histoire du palais et vous avez aussi tous les panneaux d’explications dans chaque salle du palais . Personnellement je ne le recommanderai pas avec de jeunes enfants car il faut une grande concentration pour suivre la tablette.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Lieu incontournable chargé d'une belle énergie .on s'y sent bien et on en prend plein les yeux .superbe et inspirant intellectuellement et humainement