Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 17:00

à partir de 133,94 $US
10 647 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 juin 2020 par mobile

Impressionnant, magnifique et ludique.
Une tablette vous permet de vous projeter au 14ème siecle. Prendre le ticket combiné avec le pont de saint Benezet

Avis écrit le 25 juin 2020

c'est LA visite des copains qui viennent nous voir pour découvrir redécouvrir notre patrimoine ...nous on aime les vieilles pierres donc pas objectif !!
tablette sympa facile d’accès, et en ce moment levez le nez .. une fleur sur le ciel du parvis ...apres la feuille cet hiver ! ce mistral est fou

Avis écrit le 24 juin 2020 par mobile

Bien évidemment à visiter sans modération. L’usage de la tablette est très ludique. Personnel très accueillant.

Avis écrit le 22 juin 2020

J'habite sur Avignon depuis l'année dernière et il est vrai que je me languissais de visiter le fameux Palais des Papes, extrêmement impressionnant et beau vu de l'extérieur. Au vu des tarifs proposés, j'ai préféré attendre les journées du patrimoine pour visiter le monument (alors gratuit). Le point sympa était qu'il y avait une exposition dans le palais qui était intéressante. Heureusement j'ai envie de dire parce qu'autrement, à part regarder l'architecture du bâtiment, les pièces sont vides. J'avoue que je m'attendais à des reconstitutions d'époque d'au moins certaines pièces, un peu comme à Versailles, mais là, rien. Je suis contente de ne pas avoir dépensé dépensé d'argent pour la visite de ce bâtiment. Et c'est bien dommage au vu de l'image majestueuse qu'il transmet de l'extérieur..

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 21 juin 2020 par mobile

Très belle visite chargée d’histoire avec de jolies choses à voir et à faire, en famille et entre amis. Des commerces agréables et un très beau centre ville.