Tripadvisor

Avis sur Café Roma

Café Roma
Classé n° 471 sur 733 Restaurants à Avignon
Avis publié : il y a 3 semaines

Ce lieu a une longue histoire et les restaurants s'y suivent mais ne se ressemblent pas !
Il fut d'abord tenu par un couple de garçons venant de Paris et offrant une cuisine très raffinée. Apres la disparition de l'un d'eux puis, quelque temps après, la fermeture de leur restaurant, plusieurs types de repas ont été proposés, plus simples, moins gastronomiques, moins recherchés.
Depuis quelques mois, ce sont les Italiens de l'excellent restaurant "Italie là-bas" qui ont repris le lieu et l'ont appelé "Café Roma".
La cuisine semble un peu moins raffinée que dans leur 1er restaurant mais reste bonne même si l'huile de truffe avec l'oeuf poché est si forte qu'elle n'a pas un goût naturel et que le chou kale reste un peu dur et élastique .
Mais les patrons sont toujours aussi charmants et le vin rouge bio de Tavel délicieux.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : il y a 4 semaines

Anciennement appelé ‘La Manutention’, cet endroit s’appelle dorénavant ‘le café Roma’. C’est un restaurant, salon de thé, bistrot, etc … et nous étions venus un dimanche à l’occasion du brunch dominical. L’espace intérieur est assez froid, hauts plafonds, peu original, brut de fonderie, simple, catégorie bistrot vraiment, avec des gigantesques miroirs impressionnants accrochés sur les murs. Pour le brunch, en entrée, on vous sert du sucré et en plats du salé, bref, nous aurions préférés le contraire, mais bon, on innove, sinon les compositions sont très variées et suffisantes. La salle était pleine, et le gros défaut à signaler, c’est l’acoustique, vraiment trop bruyant, très difficile pour converser et s’entendre, du coup, dommage, mais nous ne réitérerons pas cette première expérience.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Café Roma ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Café Roma ?