Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Voir 14 offres
1 014 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Hôtel très sympa, propre et très bien entretenu. Bon raport qualité prix. Le petit déjeuner est vraiment top. Produits frais et vraiment fait maison (biscuits, mignardises, cake, yaourt, compote). Les propriétaires sont très gentils. Nous recevons un guide de bienvenue avant d’arriver à l’hôtel c’est pratique pour organiser son arrivée (parking, horaires d’ouverture de la réception...)

Astuce pour la chambre : Laisser sa voiture au parking des papes. C’est à 5 minutes à pied
Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 avril 2021

Pour mes vacances en solo sur Avignon j'ai découvert cet hôtel. Situé en plein cœur de la ville, cet hôtel permet d'accéder à l'intégralité du centre et de découvrir les fabuleux monuments qui composent cette cité.
Le propriétaire est très serviable et les chambres très propres.
Je recommande cet hôtel.

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 10 mars 2021

Dans cette période troublée, accueil très chaleureux.
Protection Covid et gestes barrières très bien respectés
Et un petit déjeuner digne d’un très bon resto
Petit étape a conseiller pour un petit WE ou plus.

Date du séjour : mars 2021
Avis écrit le 7 mars 2021 par mobile

Visite exprès sur Avignon pour se changer les idées et changer de décor.
Bel hôtel, très bien situé.
La propriétaire est très gentille.
Belle chambre, confortable.
Très bon petit déjeuner, avec des gâteaux et yaourts faits maison!
Je recommande

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 novembre 2020 par mobile

Très joli hôtel situé de manière idéale au coeur d’Avignon. Un parking public est situé à quelques minutes à pied, devant le splendide Palais des Papes. Les chambres sont très confortables et d’une propreté irréprochable. Les propriétaires ont un grand sens de l’accueil et sont particulièrement attentionnés.

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Stéphane Bonneau, Propriétaire de Hotel Garlande, a répondu à cet avisA répondu le 2 décembre 2020

Bonjour, Emmanuelle et moi sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour malgré des conditions très particulières qui ne facilite pas toujours la convivialité. Au plaisir de vous revoir.