Pont Saint-Bénézet (Pont d'Avignon)
Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:00

Google
Façons de découvrir Pont Saint-Bénézet (Pont d'Avignon)
à partir de 64,33 $US
4 406 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 avril 2020 par mobile

C’est super!!!
De plus on y vit notre rêve d’enfant lorsque que nous chantions ce petit chant:
Sur le pont d’Avignon

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 1 avril 2020 par mobile

Ce demi pont ne présente pas un intérêt majeur.
Il offre néanmoins une belle vue sur la rivière et la ville et sa visite doit se faire en complément du palais des papes. C'est toutefois un tarif assez cher !
Il faut y aller pour faire un pas de dance.....

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 23 mars 2020

Sur le pont d avignon on y danse on y danse , nous nous attendions donc à voir des danseurs , à part cela c est un joli pont

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 8 mars 2020 par mobile

Belle expérience pour aller danser sur le pont d’Avignon! La visite est agréable surtout que nous sommes équipés d’un système d’audio guidage qui nous fait vivre la vie du pont.
Petit plus sympathique, les chiens sont acceptés.
Seul petit bémol le prix de 5€ par personne qui semble un peu cher pour nous, vu que la visite est faite en moins d’une heure.

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 6 mars 2020 par mobile

Super moment, visite guidée avec tablette top , historique très intéressant, point de vue superbe sous le soleil en prime ☀️☀️

Date de l'expérience : février 2020