“Supers burgers !!!”

Le Petit Gourmand
Classé n° 9 sur 640 Restaurants à Avignon
Cuisines : Traiteur, Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le "Petit Gourmand" est un petit restaurant typique de cuisine française "comme à la maison". 16 places à l'intérieur et le double à l'extérieur pendant la belle saison (6 mois de l'année). Sa spécialité : la Secca d'Entrevaux : Viande de Boeuf séchée servie comme un carpaccio avec pesto maison, pommes de terre au four, fromage fondu, salade (melon, crème à la ciboulette pendant l'été, pour remplacer fromage et pommes de terre). Les autres must : pâtes aux truffes, raviolis au foie gras. les desserts et autres plats selon la saison.
Avis publié : 25 mai 2020

De très bons burgers... Pleins de saveurs faits avec de bons produits. Un régal. Et le patron très sympa, toujours plein d'humour.

Date de la visite : mai 2020
Écrivez un avisAvis (1 748)

Avis publié : 25 mai 2020

Même en cette période difficile le chef a trouvé le moyen de nous régaler avec des burgers d'une qualité incroyable. Il applique tout son talent sur ce produit simple en le rendant divin. Bravo chef, nous serons au rendez-vous de votre future réouverture.

Avis publié : 25 mai 2020

Que dire de ces burgers... tout simplement énormes délicieux et fait ac des produits frais!! Frites maison ketchup maison... UN REGAL!!!

Avis publié : 24 mai 2020

Accueil chaleureux et burgers excellents ! Des produits frais de qualité, des burgers énormes et des frites à tomber ! C'est les yeux fermés que je retournerai manger au petit gourmand!

Avis publié : 6 mars 2020 par mobile

Plusieurs fois que je me rends au Petit Gourmand et c’est excellent comme d’habitude. Nem au crabe parfait. Gigot de 7 heures excellent. Soupe de fraises magique.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Gourmand ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Petit Gourmand ?