Tripadvisor

Commander en ligne
Classé n° 160 sur 733 Restaurants à Avignon
Cuisines : Diner
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Ouvert 7j/7, Memphis Coffee Restaurant vous accueille dans l'univers de l'Amérique des 50's et vous propose des recettes 100%
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous y allons régulièrement pour déjeuner ou dîner ou juste pour goûter en sortant du ciné ou du shopping. On se retrouve plongés dans les USA des 50ies. Certes c'est plus cher que le McD... mais c'est meilleur ! Des assiettes copieuses, des pâtisseries et des glaces succulentes et riches, un menu pour les kids qui les ravira, ... en été savourez un bon thé glacé ou un milkshake.

Date de la visite : janvier 2020
memphisa2018, Directeur général de Memphis Coffee, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour Na&Va

Toute l'équipe vous remercie de votre note et commentaire. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Amoureux de notre gamme de thés glacés, vous allez adorer notre nouvelle gamme de boissons gourmandes à base de café Arabica ou chocolat
A découvrir très prochainement.

En attendant de vous revoir bientôt

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Notre visite dans ce restaurant reste mitigée pour plusieurs raisons.

Très bon accueil avec une jeune femme souriante qui d'ailleurs a fait de son mieux pour nous être agréable mais la pauvre devait rattraper le travail de ses collègues.

En effet plusieurs erreurs de service... on commande des burgers et on voit arriver un monsieur avec des desserts... on attend ensuite nos desserts et un autre arrive avec des milk shake...sans compter que j'ai dû réclamer deux fois de l'eau et du sel.. bon c'est moyen...

Niveau nourriture ça va et le burger était bon bien que des frites en plus ça aurait été bien.

Nous avons bien mangé mais heureusement que nous sommes sympas car je pense que d'autres seraient partis.

Date de la visite : janvier 2020
MEMPHIS A, Gérant de Memphis Coffee, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Elodie

Merci de votre message.

Je vous prie d'accepter nos excuses. En effet, nous avons quelques collaborateurs qui sont actuellement en formation et qui ne demandent qu'à mieux vous servir.
Je vous remercie de votre indulgence.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Habituée de ce restaurant et jamais déçue...
Si vous aimez les plats américains et l'ambiance qui va avec... Alors... C'est le bon resto...

Date de la visite : janvier 2020
MEMPHIS A, Propriétaire de Memphis Coffee, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Corinne

Toute l'équipe du MEMPHIS vous remercie de votre note et votre commentaire a touché le cœur de tout le monde !
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

A très bientôt.

Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

Dès notre entrée, sur le seuil de la porte, nous sommes accueillis par le responsable des lieux ce jour, comme on peut apprécier l'être. Quelques gentillesses, un sourire, une petite explication rapide du concept et une blagounette , bref, accueil agréable. Prise de commande par notre charmante serveuse, et peu d'attente entre celle-ci et l'arrivée des plats. Très copieux et avec les goûts justes pour des cuissons maîtrisées. Un rapport qualité/ prix Excellent. J'aime bien cette enseigne car partout le personnel est différent mais un très bon professionnalisme est partout présent. Je recommande sans hésitation cette enseigne d'Avignon.

Date de la visite : décembre 2019
MEMPHIS A, Propriétaire de Memphis Coffee, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2020

Bonjour Hellstrom

Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire qui va droit au cœur et récompense un travail quotidien.
Nous espérons vous revoir prochainement pour de nouvelles dégustations.

Avis publié : 29 décembre 2019

Visite du Restaurant le 28/12/2019 le soir (3 couverts Table 36).

Le site est très agréable avec une atmosphère US année 50/60.
Les Cocktails sans alcool sont bons !

Nous avons été déçus de la qualité des Burger servis – plats arrivés plus que tièdes à notre table cela n'est pas top !
Un Burger « Mountain » avec fromage non fondu, (c'est pas très agréable la raclette cru). un « California » avec presque pas voir peu d’avocat…
On est loin des belles photos du menu ! Mais ce qu’on regrette surtout c’est que nos 3 plats aient été servi froid…

Petit incident que nous avons pu regretter, lors de ce repas - C’est la maladresse d’un des serveurs à qui des plats qu’il desservait lui ont échappé des mains. Comme je l’ai dit à notre serveuse sur le moment, « cela peut arriver, ce n’était pas bien grave » –

Suite à cet incident, nous avons pu constater que mon épouse avait reçu de la chantilly dans les cheveux et sur ses vêtements. Que le fauteuil de ma fille handicapée avait les roues barbouillaient de chantilly et que le dossier d’assise de son fauteuil été immaculé d’une sauce au chocolat ! Espérons que nous arriverons à le nettoyer !

Nous avons été surpris de constater que malgré le bruit de cet incident, le responsable de l’établissement n’est pas daigné se déplacer afin de voir ce qui s’était passé !

Coté desserts, un mauvais point à la French Brioche qui été beaucoup trop séche, sans doute pas assez trempée dans le lait et les yeux avant d'être cuite ???

Malgré tous ces déboires, l’établissement n’a pas pris la peine de nous offrir les 2 cafés que nous avons pris à la fin du repas ! je pense que cela aurait été un minimum si on a une démarche commerciale !

Comme je le dit, ce type d’incident peut arriver ! Mais suite à ces contraintes vécus et la piètre qualité des repas servis ! Notre soirée a été quelque peu gâchée !
Il est peu probable que nous reviendront dans cet établissement ! Ou alors pour valider qu'il s'agissait d'un mauvais soir pour eux !

Nous avions déjà eu le plaisir d’aller dans ce type d’enseigne dans une autre ville et nous n’avons pas le souvenir d’y avoir si mal mangé !

Pour les prix et les prestations réalisées, je pense que vous pouvez trouver largement plus correct ailleurs sur l’agglomération d’Avignon !

Date de la visite : décembre 2019

Bonjour Franck

Désolé du délai de réponse mais j'ai pris le temps d'analyser les caméras et d'interroger mon personnel pour vous répondre le mieux possible.

Toute l'équipe s'excuse de l'incident de service et particulièrement Wallys, qui malgré son handicap, cherche à faire le mieux possible pour satisfaire nos clients. Notre manager est venu vous vous voir pour s'excuser et pour savoir si vous aviez besoin de quelque chose, ainsi que plusieurs membres de l'équipe.

Vos plats ont été refaits suite à vos remarques et nous tenons encore à nous excuser pour ces déboires.

Les voyageurs ayant consulté Memphis Coffee ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Memphis Coffee ?