Tripadvisor

Classé n° 196 sur 733 Restaurants à Avignon
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Ce restau fait partie de ceux que nous fréquentons plusieurs fois par an : on se régale avec des plats "à la bonne franquette", décor et ambiance sympa, petit menu avec coloriage et jeux pour les enfants, on en sort contents et repus !

Date de la visite : janvier 2020
restaurantlapatate, Directeur général de La Pataterie, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Merci pour vos commentaires ! A bientôt dans notre établissement

Avis publié : il y a 4 semaines

Un accueil moyen. Beaucoup de produits présents sur la carte ne sont pas disponible. La patate est consistante mais manque de condiment. Et les desserts très décevants... j'ai pris une charlotte aux pommes... très secs et fades.
Je n'y reviendrai plus.

Madame,
nous regrettons sincèrement que votre visite ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Concernant vos remarques :
- qualité accueil : suite à votre message l'équipe salle a été re-sensibilisée sur l'importance de l'accueil de la clientèle.
- ruptures produits : cette remarque reste surprenante car nous n'avons que très rarement des produits en rupture, et notamment lors de votre période de passage, tous les produits de la carte étaient présents.
- manque de condiment : Le sel et poivre sont disponibles sur table, les sauces qui accompagnent les pommes de terre sont à volonté.... nous ne comprenons pas vraiment votre remarque
- Qualité dessert : L'équipe cuisine a été alertée sur la nécessite de bien respecter notre fiche recette : la charlotte est un "best seller" du restaurant sur lequel nous n'avons jamais eu de retours et dont les clients dur restaurant sont toujours très satisfaits.
cdt

Avis publié : 9 janvier 2020 par mobile

Nous y allons très souvent, bon service et très très bon plat pour un prix raisonnable.

Je recommande sans hésiter.

Date de la visite : janvier 2020
restaurantlapatate, Directeur général de La Pataterie, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2020

Merci pour vos commentaires ! A bientôt dans notre établissement

Avis publié : 21 décembre 2019

Un superbe accueil dans un cadre sympathique, juste à côté du cinéma.... une cuisine très bonne et un service très rapide. Nous remercions particulièrement notre serveuse, Alexia, pour son accueil, la qualité de son service et sa sympathie. Une serveuse comme on aimerait en voir plus souvent. Bravo !!!!
Visité en décembre

Date de la visite : décembre 2019
restaurantlapatate, Directeur général de La Pataterie, a répondu à cet avisA répondu le 23 décembre 2019

Merci pour vos commentaires. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année ! A bientôt dans notre établissement . cdt . La direction

Avis publié : 12 décembre 2019

Un très mauvais accueil ce soir.
Autant la serveuse que le barman.
Pas de sourire ! Un personnelle très négliger jouant au téléphone... je suis très déçu de soir moi et ma famille !!!! Une grosse attente de plat.... Dommage...

Date de la visite : décembre 2019
restaurantlapatate, Directeur général de La Pataterie, a répondu à cet avisA répondu le 13 décembre 2019

Madame, Monsieur, nous regrettons que votre visite ne vous ait pas donnée satisfaction. Concernant l'accueil, les personnes concernées ont été re-sensibilisées suite à votre message.
Concernant l'attente, nous restons toutefois surpris, car le restaurant ce soir-là n'était pas plein et tous les temps d'envoi ont été conformes à nos standards (10/12 min).
Enfin, pour précision, la personne ne jouait pas sur son portable mais récupérait les commandes pour la vente à emporter via une tablette
cdt
La direction

Les voyageurs ayant consulté La Pataterie ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez La Pataterie ?