Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Google
Façons de découvrir Place de l'Horloge
à partir de 64,33 $US
Plus d'infos
1 487 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 mars 2020 par mobile

Agréable endroit, petite pause à la terrasse d'un des nombreux restaurants, accueil chaleureux, les gens se proposent tout de suite de vous aider quand ils vous voient avec un plan, j'ai rarement vu ça ailleurs

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 31 janvier 2020 par mobile

Très jolie place qui quand on visite avignon reste une des places les plus courtisés que l'on ne doit pas louper avec tout ses cafés qui vous permettront d admirer l'architecture de cette ville magnifique

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 22 janvier 2020

Je suis passioné de grands carrousels de chevaux de bois à deux étages,
et celui-ci est MAGNIFIQUE ET EXEMPLAIRE, composé uniquement de chevaux de bois et sujets d'époque;
C'est comme-ca un VRAI Carrousel, sans structures bidons comme on peut voir sur certains...
Mes sincères félicitations au propriétaire de ce manège, et un grand MERCI d'accepter aussi les ados et adultes.

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 12 janvier 2020 par mobile

Cette place pourrait être incontournable grâce à la présence du bâtiment de la Mairie et de l'opéra. Malheureusement de l'autre côté il y a l'étalage des restos à touristes d'une qualité très inégale. Mais c'est le point de passage obligé entre la rue de la République et la place du palais des papes. Alors passez et continuez votre visite plus loin.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 4 décembre 2019 par mobile

Carroussel, marché de Noël, terrasses de café, cité des papes, Pont d'Avignon, festival d'Avignon, feux d'artifice sur le Rhône, Île de la bartelasse.....
Allez-y effet garantie à toute période de l'année

Date de l'expérience : décembre 2019