“Si le cadre et l'emplacement sont top, attention aux quantités !!”

Brasserie Du Théâtre
Réserver une table
jeu. 27/02
20:00
Classé n° 144 sur 717 Restaurants à Avignon
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Brasserie moderne, en plein centre d'Avignon - Ambiance chaleureuse et cuisine traditionnelle et conviviale, suggestions de saison et fruits de mers. Venez partagez un moment de confort et de gourmandise en famille ou entre amis dans nos fauteuils clubs ou en terrasse sous les platanes. Ouvert toute l'année, 7 jours sur 7 Service continu de 8:00 à 23:30 & Happy hour de 17:00 à 19:00
Avis publié : il y a 4 semaines

Idéalement placée sur le cours Jean-Jaurès en face de l'Office de Tourisme, cette brasserie propose plusieurs salles joliment décorées et confortables. La formule à 16,50 € (entrée + plat ou plat + dessert) est attrayante. Pour autant, si le client recherche le rapport qualité/prix, le rapport quantité/prix ne doit pas être oublié non plus. Le wok végétarien par exemple, certes bien cuisiné, est trop juste en tant que plat... Le fish & chips (un grand classique), lui aussi souffre sur la quantité. C'est dommage. Les desserts sont bons (tarte tatin ou café gourmand). Sans excès, il faudra donc compter 19 à 20 € par personne hors boissons. Service rapide, courtois et efficace.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 036)

Avis publié : 21 janvier 2020

Grande brasserie à deux pas de notre hôtel.

Tout d'abord je tiens à remercier "notre serveuse" qui était très très sympathique, souriante et serviable! Bravo et merci pour cette plus qu'agréable soirée.

Rien à redire sur le cadre brasserie. Agréable comme...dans une brasserie.

La carte propose suffisamment de choix. La carte des vins (également au verre) également.

Les entrées que nous avons prises étaient bonnes et l'établissement n'a pas lésiné sur les quantités. Par curiosité j'ai pris un "magret" de boeuf (eh oui vous n'avez pas mal lu). Malheureusement la viande était on ne peu plus dure. Immangeable. J'en ai fait part à notre serveuse pré-citée qui a très rapidement résolu le problème. La maison a remplacé mon plat par une autre viande. Je crois que ceci est assez rare pour être mentionné.

A notre avis le local vaut le détour et merci encore à le jeune fille qui nous a servis. Elle était simplement super... (gentille, sympa, agréable, pro,....)! Continuez comme ça jeune fille!

Date de la visite : janvier 2020
Bteyx, Propriétaire de Brasserie Du Théâtre, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour Madame, Monsieur, et merci beaucoup pour votre visite.
La constance de la qualité de nos produits est un très grand point d'attention pour notre chef, particulièrement pour la viande. Je suis ravi que notre équipe de salle ai réagi rapidement pour corriger ce problème et que vous ayez pu partir sur une note positive. A très bientôt.
Bien cordialement.

Avis publié : 20 janvier 2020

J'y ai été parce que c'était près de mon hôtel, parce que j'étais pressé et que je n'avais pas envie de chercher.
Résultat inattendu, accueil parfait, nourriture excellente, service impeccable et souriant et prix raisonnable.
A conseiller sans restriction.

Date de la visite : janvier 2020

Bonjour Monsieur, et merci pour votre visite.
Toute l'équipe est ravie de votre retour et sommes impatients de vous revoir très bientôt.
Bien cordialement.

Avis publié : 2 janvier 2020 par mobile

Que dire...
Deuxième dîner ici et nous nous sommes autant régalé.
Le service tout d'abord, le personnel en plus d'être composé de charmantes jeunes filles et charmants jeunes hommes fait preuve d'un sourire à toute épreuve. On se sent bien ici.
La carte elle n'est pas énorme comme le disent certains, mais tout y est frais et très bien cuisiné.
Le rapport qualité-prix est bon également, d'autres brasseries sur Avignon sont plus chères et moins bonnes, nous pouvons l'attester...
Bref les normands que nous sommes avons adoré cet endroit.

Avis publié : 2 janvier 2020

Après un service non professionnel, on réclame du pain et autre le jus des plats sur les vêtements nous avons demandé le directeur pour lui faire part de notre mécontentement. Il nous confirme un manque de professionnalisme et nous propose un digestif et nous offre une bouteille de Champagne. On apprécions l'attention.
Nous y reviendrons une fois encore pour voir et leur donner une dernière chance. Dommage car le cadre est agréable !!!

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Du Théâtre ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Brasserie Du Théâtre ?