Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
eDreams168 $US
Priceline168 $US
Tripadvisor168 $US
StayForLong
Agoda.com168 $US
ZenHotels.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 juillet 2020

Magnifique bâtisse ancienne chapelle réaménagée en maison d'hôtes/b&b. Chambres confortables et décorées avec goût. Accueil formidable de Jacqueline et Jeroen. Beau jardin avec piscine. Lieu très calme et belle végétation. Intramuros à deux pas de la rue de la République. Bon petit-déjeuner.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 décembre 2019 par mobile

Idéalement situé dans une rue calme intra-muros , vous êtes à dix minutes à pied de l animation d Avignon . Accueil chaleureux et tellement attentionné des hôtes ! Conseils précieux et gentillesse au programme. Belle grande chambre et très grande salle de bain avec baignoire et douche . Literie très confortable. Tout est très propre et soigné .Un petit déjeuner copieux : jus fraîchement pressé , œufs , croissants, baguette et fromages, charcuterie et confitures , yaourt et céréales.
Parking possible sur place si nécessaire. Une excellente adresse !

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
JeroenTN, Eigenaar de L'Observance, a répondu à cet avisA répondu le 2 décembre 2019

Bonjour, merci beaucoup pour votre mots ci gentil. C'est était une plaisir pour nous de vous avez eu comme hôtes.
Bonne chasse et a bientôt,
Jeroen & Jacqueline

Avis écrit le 18 mai 2019 par mobile

Nous sommes vraiment ravis de notre week-end le lieu est beau chargé d histoire atypique !
très calme ! propre le petit déjeuner est excellent. Les chambres sont très agréables et les propriétaires sont à l’écoute de leur client très sympathiques ! On a apprécié ! Je le recommande et nous y retournerons entre amis .

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 avril 2019 par mobile

Nous avons séjourné une nuit début mars sur un coup de tête en dernière minute. Nous avons appelé l‘établissement la veille pour une arrivée le lendemain (et oui on ne passe pas par Booking.com pour éviter des commissions élevées aux petits hôteliers) en principe pour 2 nuits mais voilà, malheureusement notre fils de 8 mois n’était pas du tout emprunt à faire un long trajet et nous avons dû nous arrêter sur le chemin. Ayant eu des problèmes de roaming je n’avais même pas encore pu reconfirmer notre réservation et ai immédiatement envoyé un mail depuis notre hébergement de secours avec leur wifi pour informer notre hôte de la mésaventure et pour savoir si c’était en ordre d’arriver seulement le lendemain. Réponse: aucun problème à demain. Super nous revoilà donc partis pour Avignon le lendemain. Sur place super accueil, le frère de la maîtresse des lieux. Petit déjeuner sympa le lendemain et au moment de partir surprise, on veut nous facturer deux nuits!! Nous refusons expliquant le mail qui dit « aucun problème » et le fait que nous avions pas même eu le temps de confirmer la réservation avec nos coordonnées bancaires avant l’annulation d’une nuit et qu’il n’est mentionné nulle part que des frais d’annulation étaient applicables. On nous réponds: ok ma sœur verra ça avec vous. Très bien, notre hôte s’est efforcé d’être aimable jusqu’au bout malgré l’accrochage. Mais là surprise un mois plus tard je constate que ma carte de crédit a été débitée de nouveau deux semaines après notre départ (je précise que nous n’avons à aucun moment communiqué nos coordonnées de carte de crédit à l’établissement!) et personne ne nous a contacté à ce sujet ni envoyé de facture. Furieuse, j’appelle quand même l’établissement pour faire part à l’établissement de mon désarroi et avoir des explications et puis surtout OÙ AVEZ-VOUS EU MES COORDONNÉES BANCAIRES??? et là je me fais traiter de malhonnête, elle me dit que je ferais mieux de rester à la maison avec mon fils de 8 mois si il ne supporte pas les voyages??? Incroyable! Évidemment j’ai fait opposition au payement et aussi à l’établissement qui en soit était sympa mais après tout ça, c’est à en perdre la confiance dans les petits commerces! Pour ma part je suis absolument dégoûtée et ne remettrai certainement jamais les pieds là-bas. On adore Avignon et on y viens régulièrement mais première et dernière fois chez eux!
PS: désolée pour le roman mais je trouvais plus juste d’expliquer toute la situation.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
jacquelinetutein, Eigenaar de L'Observance, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2019

Madame,
Je ne fait pas écrire un 'roman' comme vous, mais juste donner quelques dates pour rectifier votre discours. C'est au lecteur de conclure ou est la malhonnêteté.

- 27 février 22:28h vous avez - après une conversation téléphonique - envoyé un email avec votre réservation pour un couple avec un bébé de 10 mois (?!).
- 28 février 9:40h nous avons confirmé votre réservation, avec le demande d'information de votre carte crédit et la référence de conditions d'annulation.
- 1 mars 18:43h annulation pour le soir même 8 min plus tard j'ai vous répondu.
- 1 mars 20:33h vous avez communiquer le n° de votre carte crédit
- 13 mars 17:14h nous avons vous désigner que suite à la condition d'annulation on va débiter votre carte pour la deuxième nuit
- 2 avril vers 22:00 coupe téléphone furieuse de votre part sans aucune discrétion.

Avis écrit le 13 janvier 2019 par mobile

3 jours parfaits à l'Observance. La chambre très spacieuse aménagée avec goût, des matériaux contemporains dans un batiment historique. Très bien situé dans les remparts. Hyper centre accessible à pied. Delicieux petit déjeuner, très complet avec des produits frais. Des hotes charmants, d'excellents conseils pour des restaurants ou des balades dans la région. Nous reviendrons sans aucun doute en été pour profiter des exterieurs et de la piscine!!

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple