“Prometteur sur la carte, décevant dans l’assiette”

La Boucherie Avignon Sud
Classé n° 151 sur 641 Restaurants à Avignon
Description : Atmosphère en rouge et blanc, plaques de concours sur des murs en faïence, objets empruntés à l’univers des bouchers, jusqu’au tablier porté à l’ancienne…, tout concourt à créer un environnement incomparable. Le décor d’un restaurant "La Boucherie" vous transporte dans l’univers d’une boucherie des halles. 7 jours/7, midi et soir, le service est efficace et attentionné. Venez passer un moment délicieusement savoureux
Avis publié : 15 juin 2021 par mobile

En voyage d’affaire,
Je connais cette franchise pour la fréquenter dans d’autres lieux.
Mais là, j’ai été franchement déçu par ce qu’on m’a amené dans l’assiette: quantité et qualité pas du tout au rendez-vous pour un prix assez conséquent…. Plat andouillette et frite… cf la photo….15€95…..quand même….
Je vais mettre ca sur le compte du pas de chance, mais je ne suis pas sûr de conseiller cet endroit….
Dommage

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 12 juin 2021 par mobile

Bonjour
C’est pas la première fois que je viens et l’habitude c’est super bon
Mais là une cata, la viande dur a coupé alors qu’on a demandé saignante et les frites pas du tout comme d’habitude
La seule chose qui était bonne c’est la salade de chèvre chaud
Je suis très déçu car c’était pas bon et en plus on avait même pas le temps de respirer
On était juste à l’apéro qu’on avait déjà l’entrée servie et ainsi de suite
J’ai jamais mangé aussi vite et même pas un moment de détente et plaisir alors que sa devrait être le cas
A la caisse la dame s’est excusé mais on a ressentie fortement plusieurs fois en gros on se tait que les clients entendent pas
Sure ils nous ont offert l’apéro mais moi je voulais juste passé un bon moment depuis que les restos étaient fermées
Enfin dégoûtée

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 11 octobre 2020 par mobile

Music très forte donc impossible de discuter paisiblement. Viande très bonne mais aucun décor dans l assiette. Frites posées à même la table dans un petit panier sans assiette dessous. Personnels sympathiques.
Très très dessus .. ... je déconseille pour les couples cherchant un moment tranquille.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 15 septembre 2020

Séjournant pour mon travail deux semaines seule à l’hôtel Ibis, j’ai profité du service plateau repas.
Les serveurs sont hyper agréables.
J’ai pris des salades : super bonne, un vrai plat
Dessert bon.
Je recommande

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 11 septembre 2020 par mobile

Mediocre, rapport qualité prix revoltant, la salade à 15€ avec la sauce metro entache le lieu, et c’est bien dommage. Les employés vous repondront que « nous sommes une franchise » et qu’il ne peuvent concocter une vulgaire vinaigrette. Un seul mot : dommage

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté La Boucherie Avignon Sud ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez La Boucherie Avignon Sud ?