Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 août 2020

Malgré un accueil très sympathique, ce camping ne mérite pas 4 étoiles
Les sanitaires sont vieux, les douches sont toujours froides et pas de pression
Des jeunes ont fait du bruit jusqu’à 3h du matin
Les mesures sanitaires pour le COVID ne sont pas toujours respectées: 1 seul distributeur de gel au niveau des sanitaires et souvent vide, serveurs sans masque et beaucoup de monde dans la piscine
Par contre, les emplacements sont grands et ombragés et le camping permet de visiter Avignon très facilement grâce à la navette fluviale

Type de voyage : A voyagé en famille
Morgane Lesueur, Directeur général de Camping du Pont d'Avignon - Aquadis Loisirs, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2020

Bonjour Martial et merci de nous faire part de votre avis.
Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas pleinement satisfait vos attentes.
Ravis que vous ayez apprécié la localisation du camping.
Du gel est toujours à disposition dans les espaces communs - mais régulièrement dérobé.
Nous espérons vous revoir bientôt

Avis écrit le 15 août 2020 par mobile

Camping assez décevant dans l’ensemble.
Cher pour un emplacement avec électricité.
Sanitaires rudimentaires et salles pour un 4 étoiles.
Certains emplacements sont en plein virage et plein soleil.
Par contre, personnes agréables a l’accueil.

Bonjour et merci de nous faire part de votre avis.
Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas satisfait pleinement votre séjour.
Nous prenons bonne note de vos remarques afin d'améliorer nos prestations à l'avenir.
Ce serait un plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 10 août 2020

Camping qui ne mérite pas les 4* : sanitaires très vieillots, pas de transat à la piscine, mal entretenu, portail fermé pour aller sur la promande au bord du Rhône. Points positifs : calme et ombragé.

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour et merci de nous faire part de votre avis.
Les transats ont été retirés exceptionnellement cette année en raison des mesures sanitaires liées à la Covid19.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'environnement du camping.
Ce serait un plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 31 juillet 2020 par mobile

Deja commençons par l'acceuil, pas du tout agreable, ensuite les sanitaire pas entretenue, tres sale remplis de cadavre d'insecte. La superrete qui vend un pack d'eau 8euros? On tombe sur la tete et enfin le snak pas bon et surtout lui aussi sale ma femme a renvoyer un vers rempli de trace noir on lui a renvoyer le meme juste rincer sous de l'eau, camping vraiment a éviter

Date du séjour : juillet 2020

Bonjour et merci de nous faire part de votre avis.
Les sanitaires sont entretenus quotidiennement par une équipe dédiée qui y accorde la plus grande vigilance ; le camping étant situé dans un environnement boisé, les insectes sont présents.
Nous transmettons vos remarques aux gérants du snack et de la supérette.

Avis écrit le 30 juillet 2020 par mobile

Les plus : calme, grand emplacement ombragé, accès rapide au centre d'Avigon par navette fluviale gratuite ou a pied par le pont à proximité, possibilité de commander du pain pour le matin, piscine agréable

Les moins : les sanitaires vieillot et surtout les douches sans pression et jamais chaude.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour Jessica et merci de nous faire part de votre avis.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Au plaisir de vous revoir