Les prix les plus bas pour votre séjour
67 $US
Hotels.com65 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 novembre 2020

le camping est grand et en cette période désert. Seuls les mobil-homes étaient occupés, forcément. à 100€ les 2 nuits dans un grand mobil-home, c'est concurrentiel. Il y avait des groupes de jeunes regroupés dans plusieurs mobil-homes. Ce fut très bruyant le 1er soir. Malgré un appel de la réception aux encadrants, ce fut plus calme le 2e soir en début de soirée mais c'est reparti en cours de nuit. J'ai hurlé et ça les a calmés et ils se sont excusés. Mais je ne pense pas que ce soit aux vacanciers à faire la police. Sinon, les espace de jeux pour enfants sont sympas. Le piscines semblent grandes et les sanitaires un peu vieillissants. L'accueil était aussi sympa mais moins au bar, pas désagréable mais loin d'être agréable. Concernant le logement, il était moyennement propre sauf la vaisselle qui était très sale, il a fallu tout relaver et ça, c'est pénible.

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 6 octobre 2020

Personnels et direction au petit soin.
Super séjour, emplacement accueillant.
Ayant fait déjà quelques campings sur Avignon et environs, c'est le plus agréable et chaleureux.
Tres bien placé.
Merci pour tout.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 septembre 2020

Concert le soir jusqu'à 23h à fond, bien que les emplacements de tente soient à l'autre bout du camping et avec les boules quies on entendait tout comme si on était à côté. Après 23h le concert s'arrête et c'est relayé par la musique du camping donc beaucoup moins fort mais on est quand même dérangé par les basses... Bref, irrespect total pour les gens qui veulent dormir.

La plus part des blocs sanitaires étaient fermés car camping pas plein...

Le seul point positif est l'emplacement, mais on a vu en arrivant qu'il y avait plusieurs campings les uns à côté des autres (pas tous enregistrés dans google) donc je recommanderai plutôt de prendre ceux la (pas celui juste à côté non plus car vous allez profiter de l'animation malgré tout).

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 septembre 2020

Ce camping ne mérite pas les 4*. Sanitaires vieux, pas toujours propres, idem pour la partie repas, petit déjeuner. Pas de gestes derrières, pas de masques mis par le personnel, pas de gel ... Le personnel pas toujours compétent et parfois pas très sympathique. C'était notre première expérience en mobil home et bien on ne refera jamais. En plus trop cher pour les prestations proposées.

Avis écrit le 16 août 2020

Malgré un accueil très sympathique, ce camping ne mérite pas 4 étoiles
Les sanitaires sont vieux, les douches sont toujours froides et pas de pression
Des jeunes ont fait du bruit jusqu’à 3h du matin
Les mesures sanitaires pour le COVID ne sont pas toujours respectées: 1 seul distributeur de gel au niveau des sanitaires et souvent vide, serveurs sans masque et beaucoup de monde dans la piscine
Par contre, les emplacements sont grands et ombragés et le camping permet de visiter Avignon très facilement grâce à la navette fluviale

Type de voyage : A voyagé en famille
Morgane Lesueur, Directeur général de Camping du Pont d'Avignon - Aquadis Loisirs, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2020

Bonjour Martial et merci de nous faire part de votre avis.
Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas pleinement satisfait vos attentes.
Ravis que vous ayez apprécié la localisation du camping.
Du gel est toujours à disposition dans les espaces communs - mais régulièrement dérobé.
Nous espérons vous revoir bientôt