“Menu du midi de qualité et à un prix imbattable ”

Restaurant Avenio
Réserver une table
sam. 08/08
20:00
Classé n° 4 sur 635 Restaurants à Avignon
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

J’y suis allé deux fois pour déjeuner en trois jours. Cuisine de qualité et excellent service. Très bon choix de vins au verre.
Très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 21 juin 2020

De passage sur Avignon pour visiter, nous avons fait confiance a TripAdvisor pour trouver un bon restaurant pour un dîner en amoureux.

Je ne pouvais pas espérer mieux, l'ambiance était cosy, intime. Le service est de très bonne qualité, les plats bien expliqué, le personnel très souriant et fière de leur produits... Et le repas... Wouah, moi qui ait un défaut d'odorat et qui par conséquence ne ressens et distingue que peu les note de goûts, j'ai été conquis ! J'ai ressenti tous les ingrédients dans leur plats, tout était parfaitement ajusté pour ressentir chaque saveur dans un ordre précis, digne d'un restaurant gastronomique.

Vous pouvez être fière de votre restaurant

Avis publié : 15 juin 2020 par mobile

Superbe adresse..! Outre la très haute qualité des plats (visuelle et gustative), l’accueil a été excellent et le service impeccable. Le vacherin fraises/framboises est un délice... A recommander sans aucune hésitation.

Avis publié : 7 juin 2020 par mobile

Avignon regorge de très bon restaurant et celui-ci en fait partie. Du service à l’assiette en passant par le cadre chaleureux, nous avons passé une très bonne soirée où nos papilles s’en sont données à cœur joies.

Avis publié : 18 mars 2020

Joli cadre, service plus qu'attentionné* et, chose rare dans un seul et même établissement, les plats comme les desserts sont exquis. Cuisine et pâtisserie coquettement dressées, du goût, des saveurs, de belles cuissons, des portions gourmandes, nous avons été conquis par l'accueil, le service et nos assiettes ! Excellent cabillaud sur sa compotée de fenouil ... quant au croustillant au café, mmmm !
* L'un de nous fêtait son anniversaire mais nous ne l'avions pas dit, donc quand son dessert est arrivé surmonté d'une petite bougie nous avons été très surpris de cette très sympathique attention. L'info avait été glanée en toute discrétion lors de notre conversation par les personnes en charge de notre table et je les en remercie encore.

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Avenio ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Restaurant Avenio ?