“bonne table”

Classé n° 87 sur 642 Restaurants à Avignon
Cuisines : Diner, Française, Grillades
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Institution depuis 1965. Restaurant au bord de l'eau. Cuisine fraîche, régionale et de saison. Spécialités provençales Immense terrasse sous les platanes centenaires. La plus belle vue d'Avignon, juste en face du Rocher des Doms et le Pont St Bénezet. Grand parking ombragé gratuit.
Avis publié : 18 mai 2020

un soir de l ete passe nous nous sommes rendus dans ce restaurant et ce fut une bonne idee lieu charmant au bord du rhone ,une vue magnifique sur le rocher des doms ;le pont st benezet ,les remparts ;etc le personnel etait sympathique service correct quand au menu un regal nous avions pris la bourride et ce fut tout benefice gout saveurs diverses pour une addition correcte a retourner pourvoir si continuite .

Date de la visite : juillet 2019
Écrivez un avisAvis (1 191)

Avis publié : 9 mars 2020

la vue magnifique sur le pont d'avignon et le rocher des doms lié à un repas savoureux, le bonheur total. je recommande cet endroit sans modération. De plus l'accueil est chaleureux et éfficace. J'espère que cela perdurera. Bravo à l'équipe!

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 24 février 2020

Cadre sympathique avec vue sur le fleuve. Tout dépend des plats que vous choisissez. J'ai été déçue de la pizza. Pâte brûlée et peu de gout

Avis publié : 24 février 2020

Nous avons mangé au Bercail deux midis de suite, car la 1 ère fois nous a enchanté, la terrasse avec vue superbe, le soleil, la qualité du service et la qualité des plats, rien à redire sinon que nous reviendrons dès notre installation définitive cet été sur Avignon, vous verrez souvent les nordistes expatriés :)

Avis publié : 23 février 2020 par mobile

Très bon accueil dans un cadre bien sympathique , nous avons passé une très bonne soirée !! De l’apéro au dessert un sans faute ! Une cuisson de viande parfaite !! Vous pouvez y aller les yeux fermés !!

Les voyageurs ayant consulté Le Bercail ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Bercail ?