Tripadvisor

Avis sur Uni Wok

Uni Wok
Classé n° 24 sur 82 Restaurants à Carpentras
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

On y vient en famille ou entre amis alors que ce n'est pas du tout près de chez nous mais les buffets asiatiques près de chez nous sont décevants. Jusqu'ici (on y vient depuis plus d'1 an) tout va bien ! Les plats sont délicieux et ont l'air frais ! Le restau est propre, bien décoré et l'accueil est très correct.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 15 janvier 2020 par mobile

Si vous aimez la cuisine chinoise alors vous serez servis ! Le choix et la qualité sont au rendez-vous. Personnellement j’apprécie la formule buffet à volonté le tout pour un prix raisonnable. Je recommande !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 31 octobre 2019

Les produits sont frais, bien cuisinés. Le choix est grand et bien présenté.
La salle est vaste et agréable.
Le choix est grand sauf pour ce qui est des crevettes ou gambas, des seiches ou encornets.
Les plats cuisinés au wok sont très peu cuits et les petites seiches restent crues hélas, croquantes.
Les glaces proposés sont sans indication de parfum.
Mais le rapport qualité/prix reste bon.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 18 octobre 2019

Nous y sommes allé pour l'anniversaire de mon compagnon et j'ai été agréablement surprise. Je ne pensais pas trouver un si large choix de plats et produits (tout ce que j'ai goûté était excellent) dans un buffet à volonté.
Nous y avons retrouvé toute une bande d'amis (des habitués) et nous avons terminé la soirée avec eux autour d'un gâteau offert par la maison.
Je recommande vraiment ce restaurant à Carpentras.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 29 septembre 2019

Nous y étions une première fois tout au début et notre impressionnante fût bonne.
Mais la seconde sera la dernière fois... choix des plats ridicules et qualités médiocres
sauf les huîtres... étonnant et heureusement.
Buffet à 21€ le samedi soir, c’est trop cher pour mal manger.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Uni Wok ont aussi consulté

Pernes-Les-Fontaines, Vaucluse
Carpentras, Vaucluse

Vous connaissez Uni Wok ?