“Très bonne adresse”
Avis sur Cercle 85

Cercle 85
Classé n° 2 sur 83 Restaurants à Carpentras
Description : Situé dans une jolie ville de Provence, restaurant de cuisine traditionnelle raffinée. Epicuriens dans l'âme, nous avons une selection de cocktail, ainsi qu'une large gamme de vin et spiritueux; Qui se marient à merveille avec la cuisine de notre chef. Nous vous accueillons tous les midis du lundi au samedi, ainsi que du jeudi au samedi soir.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bonne adresse, accueil chaleureux, repas excellent, fait maison. Serveurs aux petits soins, jolie déco, nous nous sommes régalés !

Avis publié : il y a 4 semaines

Le cadre est très sympa, la décoration de bon gout,
Le service est bien, bien qu'un peu condescendant
Les plats sont intéressants mais la qualité n'est pas au rendez-vous, malgré les efforts fournis
La viande (deux essais différents) n'est pas de bonne qualité du tout.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : il y a 4 semaines

Sommes allées entre amies un samedi midi , avions pris la formule proposée à 18,5 euros, à la commande il n'y avait plus le poisson indiqué (filet de merlu ) la patronne nous propose du filet de bonite, ok.C'était bon .Seulement lorsque nous avons demandé la note,l'addition était bien salée !! En fait nous ne faisions plus partie de la formule et l'on ne nous a pas dit que chaque met était à la carte !!!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un chouette cadre, un accueil très chaleureux et un repas savoureux (et le ptit café en arrière cour- dans un bel espace ) merci pour cette parenthèse plaisir ! Et à tout bientôt !!!

Avis publié : 10 janvier 2020

Nous avons passé une agréable soirée dans ce restaurant. Cuisine excellente et goûteuse , service impeccable et présence appréciée du patron. Ce commentaire explique l'excellence de la notation.

Les voyageurs ayant consulté Cercle 85 ont aussi consulté

Carpentras, Vaucluse

Vous connaissez Cercle 85 ?