“Bon moment”
Avis sur Les Palmiers

Les Palmiers
Classé n° 33 sur 73 Restaurants à Carpentras
Avis publié : il y a 2 semaines

Accueil chaleureux, repas délicieux et assiettes copieuses. Nous avons passé un très bon moment dans cette brasserie, nous reviendrons !!!!

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 14 décembre 2020

Bonjour les amis, voilà le menu pour Noël, n’oubliez pas de réservez au 04 90 63 12 31, JOYEUX NOEL à toutes et à tous!

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 14 décembre 2020

Mise à jours du site pour la brasserie les Palmiers à Carpentras
Un nouveau cadre, une nouvelle carte et surtout une nouvelle ambiance
Pour info, les photos du site ne corresponde plus à l’actualité, elles sont mélangées à celles de la concurrence.

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 14 août 2020

Une terrasse vide aurait due nous alerter. Disons que l'accueil relève davantage de l'insulte que de la bienséance. Le tenancier a du mal à gérer ses conduites émotives. Le reste est à l'avenant. On recommande l'établissement voisin dont l'affluence témoigne de la qualité du service. Quant à l'adresse 'Les Palmiers", elle est d'une époque qu'on a hâte de voir disparaitre.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 10 août 2020 par mobile

Trouvé par hasard un dimanche soir lors d un voyage, cuisine fait maison, excellente, dans un univers de mal bouffe qui gangrène notre pays, c'est très agréable de manger frais et sain. Service rapide, patron et patronne sympa....

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Les Palmiers ont aussi consulté

Carpentras, Vaucluse
Carpentras, Vaucluse

Vous connaissez Les Palmiers ?