Hotels.com
StayForLong
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 décembre 2019

nous y sommes allés en camping car et......bof. malgré la période calme, des voisins bruyants ne respectant pas le sommeil des vacanciers bien après minuit. Sur 2 blocs sanitaires, un seul en fonction l'autre étant impraticable depuis de longues semaines. Nous y étions juste pour faire une halte de 2 à 3 jours mais nous n'y séjournerions pas plus longtemps et n'y retournerons pas de toute façon

Avis écrit le 13 septembre 2019

Les -
Camping très mal situé entre un centre sportif géant et des cités HLM peu engageantes.
Emplacement beaucoup trop petit comme souvent.
Les +
Très beau mobile-home moderne et très bien équipé.
Personnel sympathique, serviable et efficace.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 septembre 2019

camping propre; mais qui ne fait pas envie un peu defrechi, a remette en etat , il est pas du tout mis en valeur je n y retournerai pas. la gardienne est gentille mais ça ne fait pas tout ,l accueil est trés rarement ouvert il faut appeler au telephonne je reconnais que c etait au mois de septembre .

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 août 2019

Les services et l'état général extérieur du camping ainsi que la propreté du mobil-home laisse à désiré. A notre arrivé nous n'avons pas eu d'eau chaude. La bouteille de gaz à été changé que le lendemain soir.

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 août 2019 par mobile

Petit camping familial sympa, très calme le soir et la nuit.
La grande piscine municipale accessible quand on veut.
Seul point négatif (et pas de la faute des hôtes) : c’est dommage de constater que certains campeurs ne respectent pas un minimum d'hygiène aux sanitaires...mais c’est malheureusement le cas dans beaucoup d’autres campings.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille