Hotels.com
Hurb
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 juillet 2020

Location en mobil-home pendant 8 jours pour me rendre à un anniversaire ; j'ai apprecié le calme des lieux à l'ecart de la ville sans en etre loin . Camping ombragé qui nous met à l'abri des rayons ardents du soleil . Le personnel est tres aimable et serviable .Les chambres sont petites mais confortables .Le seul bémol reste le possible accés aprés la fermeture ( 22 h 30 ) sans avoir à déranger le personnel .

Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
vacances koawa, Propriétaire de Camping Lou Comtadou, a répondu à cet avisA répondu le 27 novembre 2020

Merci pour votre retour suite à votre séjour dans notre camping .
En effet la barrière à l'entrée de l'établissement ferme complétement à 22h30 pour éviter les nuisances sonores des voitures et respecter le sommeil des vacanciers . Vous pouvez tout de même garer votre voiture sur le parking situé à l'extérieur du camping et rentrer à pied .
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le cadre et votre locatif.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un éventuel prochain séjour .

Cordialement
Camping Lou Comtadou

Avis écrit le 18 juillet 2020

Vraiment rien a dire
La cuisine au top l’es pizza et hamburger et tout le reste de la carte délicieux vraiment rien a dire

Sophie et Alban vraiment des personnes vraiment super sympathique
Des bonne vacances

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre camping .
Nous ne manquerons pas de remercier Sophie et Alban pour leur professionnalisme et leur investissement durant la saison .

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement
Camping Lou Comtadou

Avis écrit le 11 décembre 2019

nous y sommes allés en camping car et......bof. malgré la période calme, des voisins bruyants ne respectant pas le sommeil des vacanciers bien après minuit. Sur 2 blocs sanitaires, un seul en fonction l'autre étant impraticable depuis de longues semaines. Nous y étions juste pour faire une halte de 2 à 3 jours mais nous n'y séjournerions pas plus longtemps et n'y retournerons pas de toute façon

Avis écrit le 13 septembre 2019

Les -
Camping très mal situé entre un centre sportif géant et des cités HLM peu engageantes.
Emplacement beaucoup trop petit comme souvent.
Les +
Très beau mobile-home moderne et très bien équipé.
Personnel sympathique, serviable et efficace.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 septembre 2019

camping propre; mais qui ne fait pas envie un peu defrechi, a remette en etat , il est pas du tout mis en valeur je n y retournerai pas. la gardienne est gentille mais ça ne fait pas tout ,l accueil est trés rarement ouvert il faut appeler au telephonne je reconnais que c etait au mois de septembre .

• Type de voyage : A voyagé en couple