Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
FindHotel
Expedia.com
Hotels.com
eDreams
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 août 2020

nous avons était très bien accueillis, les emplacements sont spacieux, très ombragé, très à proximité de l'eau et de l'électricité, l'emplacement est très bien entretenu, j'ai fait un cours séjour mais je reviendrais pour profiter des activités…………...

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
vacances koawa, Propriétaire de Camping Lou Comtadou, a répondu à cet avisA répondu le 27 novembre 2020

Bonjour Gerard ,

Merci pour votre retour suite à votre séjour dans notre camping .
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le cadre et votre emplacement .

Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un éventuel séjour .

Avis écrit le 29 juillet 2020

Location en mobil-home pendant 8 jours pour me rendre à un anniversaire ; j'ai apprecié le calme des lieux à l'ecart de la ville sans en etre loin . Camping ombragé qui nous met à l'abri des rayons ardents du soleil . Le personnel est tres aimable et serviable .Les chambres sont petites mais confortables .Le seul bémol reste le possible accés aprés la fermeture ( 22 h 30 ) sans avoir à déranger le personnel .

Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre retour suite à votre séjour dans notre camping .
En effet la barrière à l'entrée de l'établissement ferme complétement à 22h30 pour éviter les nuisances sonores des voitures et respecter le sommeil des vacanciers . Vous pouvez tout de même garer votre voiture sur le parking situé à l'extérieur du camping et rentrer à pied .
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le cadre et votre locatif.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un éventuel prochain séjour .

Avis écrit le 18 juillet 2020

Vraiment rien a dire
La cuisine au top l’es pizza et hamburger et tout le reste de la carte délicieux vraiment rien a dire

Sophie et Alban vraiment des personnes vraiment super sympathique
Des bonne vacances

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre camping .
Nous ne manquerons pas de remercier Sophie et Alban pour leur professionnalisme et leur investissement durant la saison .

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 11 décembre 2019

nous y sommes allés en camping car et......bof. malgré la période calme, des voisins bruyants ne respectant pas le sommeil des vacanciers bien après minuit. Sur 2 blocs sanitaires, un seul en fonction l'autre étant impraticable depuis de longues semaines. Nous y étions juste pour faire une halte de 2 à 3 jours mais nous n'y séjournerions pas plus longtemps et n'y retournerons pas de toute façon

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 13 septembre 2019

Les -
Camping très mal situé entre un centre sportif géant et des cités HLM peu engageantes.
Emplacement beaucoup trop petit comme souvent.
Les +
Très beau mobile-home moderne et très bien équipé.
Personnel sympathique, serviable et efficace.

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille