Travelocity
Expedia.com
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 août 2020

Je tiens à remercier vivement Sophie et Alban pour le travail accompli cette année.
Ils ont fait tout ce qu’ils pouvaient pour revaloriser le camping avec très peu de moyens et il est clair que le camping en avait grand besoin …
Je les félicite pour leur accueil, leur gentillesse et leur serviabilité.
La restauration était au top niveau et les activités organisées tant en journée qu’en soirée étaient très chouettes et valorisantes.
Merci aussi à Bungat pour ses divertissements.
Pour les questions de la piscine, je pense qu’une sérieuse mise à jour des différents sites est nécessaire.
Ma famille et moi espérons de tout cœur pouvoir les revoir l’année prochaine.
Sophie et Alban ne changez rien et surtout gardez votre joie de vivre.
Merci à vous deux.

Date du séjour : juillet 2020
vacances koawa, Propriétaire de Camping Lou Comtadou, a répondu à cet avisA répondu le 27 novembre 2020

Merci pour votre retour suite à votre séjour dans notre camping .
Nous ne manquerons pas de remercier Alban et Sophie pour leur professionnalisme et leur investissement durant la saison .
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le cadre, les infrastructures , les services proposées et surtout le nouvel arrivant sur le camping : BUNGA !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau l'an prochain . Les réservations sont déjà ouvertes sur notre site internet pour la saison 2021 .

Camping Lou comtadou

Avis écrit le 20 août 2020

nous avons était très bien accueillis, les emplacements sont spacieux, très ombragé, très à proximité de l'eau et de l'électricité, l'emplacement est très bien entretenu, j'ai fait un cours séjour mais je reviendrais pour profiter des activités…………...

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour Gerard ,

Merci pour votre retour suite à votre séjour dans notre camping .
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le cadre et votre emplacement .

Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un éventuel séjour .

Avis écrit le 29 juillet 2020

Location en mobil-home pendant 8 jours pour me rendre à un anniversaire ; j'ai apprecié le calme des lieux à l'ecart de la ville sans en etre loin . Camping ombragé qui nous met à l'abri des rayons ardents du soleil . Le personnel est tres aimable et serviable .Les chambres sont petites mais confortables .Le seul bémol reste le possible accés aprés la fermeture ( 22 h 30 ) sans avoir à déranger le personnel .

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre retour suite à votre séjour dans notre camping .
En effet la barrière à l'entrée de l'établissement ferme complétement à 22h30 pour éviter les nuisances sonores des voitures et respecter le sommeil des vacanciers . Vous pouvez tout de même garer votre voiture sur le parking situé à l'extérieur du camping et rentrer à pied .
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le cadre et votre locatif.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un éventuel prochain séjour .

Avis écrit le 18 juillet 2020

Vraiment rien a dire
La cuisine au top l’es pizza et hamburger et tout le reste de la carte délicieux vraiment rien a dire

Sophie et Alban vraiment des personnes vraiment super sympathique
Des bonne vacances

Type de voyage : A voyagé en famille

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre camping .
Nous ne manquerons pas de remercier Sophie et Alban pour leur professionnalisme et leur investissement durant la saison .

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 11 décembre 2019

nous y sommes allés en camping car et......bof. malgré la période calme, des voisins bruyants ne respectant pas le sommeil des vacanciers bien après minuit. Sur 2 blocs sanitaires, un seul en fonction l'autre étant impraticable depuis de longues semaines. Nous y étions juste pour faire une halte de 2 à 3 jours mais nous n'y séjournerions pas plus longtemps et n'y retournerons pas de toute façon

Date du séjour : septembre 2019