“Excellente cuisine”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 25 février 2021

Je me suis régalée avec tout ce que j'ai essayé chez Serge, vraiment tout du potage, au pâtes aux truffes ou encore le plat du jour. C'est très bien cuisiné et la qualité des produits semble irréprochable.
Dommage qu'il n'y ait pas de livraison le soir, sinon je m'y régalerai bien plus souvent.
En tout cas tout y très bon, le lieu est très agrérable et l'accueil sympathique.
Je conseille donc vivement.

Date de la visite : décembre 2020
Écrivez un avisAvis (1 252)

Avis publié : 24 octobre 2020 par mobile

Un très bon restaurant conseillé par le guide rouge. Répertorié pour la truffe, donc menu à la truffe d’automne. Service agréable, plats très bien cuisinés, personnel sympathique. Très bien. Juste quand on demande un vin local et que le serveur sèche. Dommage. Mais excellent souvenir. On reviendra

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 15 octobre 2020 par mobile

Excellente table, très rapport qualité prix, accueil chaleureux et professionnel.
Une table incontournable à Carpentras.
Nous nous sommes régalés de l’entrée au dessert. Un choix de vins exceptionnel à des prix très modérés. Carton plein pour Chez Serge.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 7 octobre 2020

Une bien belle surprise, indiquée par le Best Western de Carpentras. Nous n'avons pas été déçus, les plats délicieux, le vin super, et le service très sympas. De plus il n'y avait pas énormément de monde, donc bonne table au premier étage, pour un repas en amoureux ... nous conservons précieusement cette adresse !!!

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 6 octobre 2020 par mobile

C'est la troisième fois que nous venons chez serge l'accueil est très cordiales les plats plus que correct et très copieux pour un prix plus que raisonnable dommage que la truffe d'automne n'est que trop peu de goût mais quel senteurs.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Chez Serge ont aussi consulté

Carpentras, Vaucluse
Carpentras, Vaucluse

Vous connaissez Chez Serge ?