Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Comme chaque année nous partons 15 jours et la nous sommes rester un mois une équipe formidable sur tout animation propreté ''' calme ''' tjr a l'écoute des clients merci a toute l'équipe pour ces belles prestations

Date du séjour : août 2014
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 septembre 2013

Depuis 30 ans nous avons passé 3 semaines (maintenant depuis quelques années 2 semaines) au camping de la Durance et sommes enchantés de l'accueil qui nous est réservé.Nous retrouvons chaque année des amis qui,eux aussi reviennent depuis longtemps).Le camping est bien situé:à proximité un supermarché ;la ville est proche(20 à 25 mn à pied et 5 mn en voiture;beaucoup de sites à visiter à proximité..........Les sanitaires ont été rénovés et très fonctionnels.Les emplacements pour les tentes et les caravannes sont bien définis;les bungalows et chalets sont confortables et il y a ce qu'il faut pour passer des vacances agréables.
Notre groupe de personnes en situation de handicap est très bien intégré;nous participons aux activités proposées par les animateurs du camping et sympathisons avec les vacanciers.

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Durance84, Manager de Camping Intercommunal de la Durance, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2013

Avec un peu de retard...
Je vous remercie pour votre contribution sur Trip Advisor et votre avis superbe.
En espérant de recevoir le groupe de UDAPEI à nouveau l'année 2014.

Johanna

Avis écrit le 5 septembre 2013

Voila déjà la troisieme année que nous venons dans ce camping deja on est pas un sur l autre les emplacements sont bien reparti un camping tres bien entretenu sanitaire propre et nettoyé deux fois part jours personnelles super sympa une ambiance conviviale et familiale animations le soir bien sympa (juste qu il en faudrait peux etre une ou deux en plus ;-) ) moi j ai adoré ce camping d ailleur nous partirons en 2014 pour la 4 fois

A bientot Cavaillon et toute son équipe

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avec un peu de retard, nous vous remercions pour votre contribution sur tripadvisor.
Votre avis compte pour nous et dans le mesure du possible nous nous efforçons d'éliminer les désagréments et d'améliorer notre prestations.

Avis écrit le 29 août 2013

Comme d'autres l'ont déjà dit, assez bruyant de par sa situation (ils ont oublié de parler de la ligne TGV qui passe à proximité, heureusement, la nuit le trafic est moins dense). Outre ces petits désagréments, nous avons passé 3 semaines sur un emplacement grand confort qui ne souffrait d'aucune critique tant au niveau de sa grandeur que de ses équipements. Les deux blocs sanitaire sont impeccables et le personnel (d'accueil/animation) est très cordial et à l'écoute des clients. Des activités/animations bien sympathique sont organisées et pour terminer, nous dirons que les prix pratiqués sont très corrects.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avec un peu de retard, nous vous remercions pour votre contribution sur Tripadvisor.
Dans le mesure du possible, nous nous efforçons d'éliminer les désagréments et d'améliorer chaque année nos prestations.

Avis écrit le 29 août 2013

camping très bien entretenu et personnel très accueillant, nous n'avons pas été déçus par notre séjour, au coeur d'une très belle région. nous pourrions très bien y aller de nouveau lors d'un passage dans le sud.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes ravis que vous avez passé un bon séjour sur notre camping.
Espérant de vous recevoir à nouveau.