Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 octobre 2014

Nous avions loué un mobil home pour 4 lors d'un mariage. Nous sommes allés manger sur Marseille, nous n'avions pas encore fait le tour du mobil home.
A notre retour donc, je sens une odeur nauséabonde dans la 1ere chambre (celle ds laquelle nous dormions évidemment!!!) et commence donc à faire une inspection, je regarde sous le lit (si vs avez un doute sur la propreté d'une chambre, regardez sous le lit est révélateur!!!) et voila une traînée marron s'étendant sur toute la longueur du lit (j'ai d'bord pensé à des déjections canines, en fait c'était du vomi collé depuis je ne sais quand)!!!!! Nous avons donc signalé tt ça en se plaignant évidemment mais le plus, c'est que la bouteille de gaz n'avait pas été changée, donc pas d'eau chaude, je suis allée aux sdb communes me laver tellement j'étais furax.
Il faut bien préciser que nous étions de mariage ce jour et que nous n'avions vraiment pas besoin de tt cela!!!! Il y a des hôtels pas loin même moins chers, nous aurions du prendre cette formule, je ferais plus attention la prochaine fois, sinon l'accueil ça va on nous a dit que c'était du aux femme de manage mais j'ai trouvé l'argument facile vu que c'est au Directeur de tt vérifier en dernier lieu, à bon entendeur!!! Et j'oubliais, une autoroute passe juste à cote, c'est camions à gogo tte la nuit, des vacances de rêve, je vous dit!!!!

Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Comme chaque année nous partons 15 jours et la nous sommes rester un mois une équipe formidable sur tout animation propreté ''' calme ''' tjr a l'écoute des clients merci a toute l'équipe pour ces belles prestations

Date du séjour : août 2014
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 septembre 2013

Depuis 30 ans nous avons passé 3 semaines (maintenant depuis quelques années 2 semaines) au camping de la Durance et sommes enchantés de l'accueil qui nous est réservé.Nous retrouvons chaque année des amis qui,eux aussi reviennent depuis longtemps).Le camping est bien situé:à proximité un supermarché ;la ville est proche(20 à 25 mn à pied et 5 mn en voiture;beaucoup de sites à visiter à proximité..........Les sanitaires ont été rénovés et très fonctionnels.Les emplacements pour les tentes et les caravannes sont bien définis;les bungalows et chalets sont confortables et il y a ce qu'il faut pour passer des vacances agréables.
Notre groupe de personnes en situation de handicap est très bien intégré;nous participons aux activités proposées par les animateurs du camping et sympathisons avec les vacanciers.

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Durance84, Manager de Camping Intercommunal de la Durance, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2013

Avec un peu de retard...
Je vous remercie pour votre contribution sur Trip Advisor et votre avis superbe.
En espérant de recevoir le groupe de UDAPEI à nouveau l'année 2014.

Johanna

Avis écrit le 5 septembre 2013

Voila déjà la troisieme année que nous venons dans ce camping deja on est pas un sur l autre les emplacements sont bien reparti un camping tres bien entretenu sanitaire propre et nettoyé deux fois part jours personnelles super sympa une ambiance conviviale et familiale animations le soir bien sympa (juste qu il en faudrait peux etre une ou deux en plus ;-) ) moi j ai adoré ce camping d ailleur nous partirons en 2014 pour la 4 fois

A bientot Cavaillon et toute son équipe

Date du séjour : juillet 2013
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avec un peu de retard, nous vous remercions pour votre contribution sur tripadvisor.
Votre avis compte pour nous et dans le mesure du possible nous nous efforçons d'éliminer les désagréments et d'améliorer notre prestations.

Avis écrit le 29 août 2013

Comme d'autres l'ont déjà dit, assez bruyant de par sa situation (ils ont oublié de parler de la ligne TGV qui passe à proximité, heureusement, la nuit le trafic est moins dense). Outre ces petits désagréments, nous avons passé 3 semaines sur un emplacement grand confort qui ne souffrait d'aucune critique tant au niveau de sa grandeur que de ses équipements. Les deux blocs sanitaire sont impeccables et le personnel (d'accueil/animation) est très cordial et à l'écoute des clients. Des activités/animations bien sympathique sont organisées et pour terminer, nous dirons que les prix pratiqués sont très corrects.

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avec un peu de retard, nous vous remercions pour votre contribution sur Tripadvisor.
Dans le mesure du possible, nous nous efforçons d'éliminer les désagréments et d'améliorer chaque année nos prestations.