Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 juin 2019

camping très bien situe le personnel très accueillant et a la disposition de ses clients aussi bien pour les personnes qui arrête une nuit que les vacanciers de plusieurs jours sanitaires au top cela fait plusieurs années que l ont fait une étape toujours aussi bien ne changer rien merci

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Johanna V, Responsable réception de Camping Intercommunal de la Durance, a répondu à cet avisA répondu le 11 juin 2019

Merci pour votre gentille avis.

Avis écrit le 16 septembre 2017

un camping proche de la ville , un accueil de qualité un emplacement ombragé et proche de la piscine municipale , des douches et sanitaires bien entretenues
un prix très correct , a recommander dans cette région

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 juillet 2015 par mobile

Je viens chaque annee en vacances mais la cette annee je suis la depuis lec27 mai jusquau 30 septembre toujourd rien a dire ...acceuil chaleureux exceptionnel ..
La directrice toujours le sourir qui trouve toujours une solutiôn a tout .

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 octobre 2014

Nous avions loué un mobil home pour 4 lors d'un mariage. Nous sommes allés manger sur Marseille, nous n'avions pas encore fait le tour du mobil home.
A notre retour donc, je sens une odeur nauséabonde dans la 1ere chambre (celle ds laquelle nous dormions évidemment!!!) et commence donc à faire une inspection, je regarde sous le lit (si vs avez un doute sur la propreté d'une chambre, regardez sous le lit est révélateur!!!) et voila une traînée marron s'étendant sur toute la longueur du lit (j'ai d'bord pensé à des déjections canines, en fait c'était du vomi collé depuis je ne sais quand)!!!!! Nous avons donc signalé tt ça en se plaignant évidemment mais le plus, c'est que la bouteille de gaz n'avait pas été changée, donc pas d'eau chaude, je suis allée aux sdb communes me laver tellement j'étais furax.
Il faut bien préciser que nous étions de mariage ce jour et que nous n'avions vraiment pas besoin de tt cela!!!! Il y a des hôtels pas loin même moins chers, nous aurions du prendre cette formule, je ferais plus attention la prochaine fois, sinon l'accueil ça va on nous a dit que c'était du aux femme de manage mais j'ai trouvé l'argument facile vu que c'est au Directeur de tt vérifier en dernier lieu, à bon entendeur!!! Et j'oubliais, une autoroute passe juste à cote, c'est camions à gogo tte la nuit, des vacances de rêve, je vous dit!!!!

Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Comme chaque année nous partons 15 jours et la nous sommes rester un mois une équipe formidable sur tout animation propreté ''' calme ''' tjr a l'écoute des clients merci a toute l'équipe pour ces belles prestations

Date du séjour : août 2014
Type de voyage : A voyagé avec des amis