Tripadvisor

Avis sur Ô Méryl

Ô Méryl
Classé n° 7 sur 87 Restaurants à Cavaillon
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Accueil et service au TOP ! Un choix limité, gage de fraîcheur et de qualité ! Une jolie découverte, bon repas, resto très agréable. De plus le style "écolier" est drôle, ça nous a bien fait rire . Je reviendrai avec grand plaisir !

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 19 octobre 2019

Tout y est magique ! l'ambiance école avec les chaises et les verres (comme à la cantine) le menu sur une feuille copie simple type "intérro" avec la note et les corrections en rouge. Les plats et desserts sont faits maison. Mon coup de cœur : entrecôte frites je ne le regrette pas.
L'acceuil était chaleureux et souriant et l'attente était trés courte
Nous y reviendrons sans souci

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 19 octobre 2019 par mobile

Petit resto simple et bon en centre ville, nous y sommes allés plusieurs fois à 2 , les prix sont correct ( 16€ le menu du midi) plat et dessert, il y a plusieurs choix et la cuisine est faite maison.
Nous avions pris du ribs avec salade et frite le tout dans une grande assiette et un panna cotta caramel en dessert.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 15 septembre 2019 par mobile

Nous avons mangé en famille des plats du jour en parfaite découverte.
Plats simples, gourmands, qui donnent envie de les refaire à la maison.
Parfait pour notre pause du midi.
L’ambiance d’habitués fut très agréable, nous nous sommes sentis intégrés.
Continuez à conserver une carte mesurée qui permet d’être bien servi.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 27 août 2019

Bel accueil, très sympa, souriant, partage de bons plans pour les touristes que nous sommes. Cuisine fraîche, savoureuse, copieuse. Décor original.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Ô Méryl ont aussi consulté

Cavaillon, Luberon

Vous connaissez Ô Méryl ?