Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 12:00, 14:00 - 17:30
Points forts des avis
TOP

Nous sommes venus à deux pour visiter chateauneuf du pape et avons eu le plaisir de découvrir le... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
victorsW6458OY
par mobile
Très ludique

Nous sommes venu visiter le musée du vin en famille. Nous avons passé un agréable moment en où nous... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
patriciasC9799WR
Lisez les 355 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 mars 2020 par mobile

Visite du musée du très ludique, suivie d’une dégustation de 3 chateauneuf du pape du domaine Brotte, un régal. Dès promos 5+1 et un accueil au top des sommeliers

Date de l'expérience : mars 2020
MuseeduVinBrotte, L'équipe de Musée du Vin Brotte, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Merci pour ce super retour ! Vous êtes la bienvenue pour profiter de nos nouvelles offres sur la foire aux vins d'été: -20% sur différents cartons de blancs et rosés.

Avis écrit le 23 février 2020

Après une agréable visite du musée, nous avons fait une dégustation des vins du domaine.
Nous avons rempli la cave à vin pour l’année car le rapport qualité / prix est top.
Je recommande vivement l'établissement.

Date de l'expérience : février 2020
MuseeduVinBrotte, L'équipe de Musée du Vin Brotte, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2020

Merci pour votre recommandation, nous sommes ravis que vous soyez satisfait tant par la visite, la dégustation et nos vins. Profitez bien de vos achats et n'hésitez pas à revenir nous voir !

Avis écrit le 23 février 2020

Très beau musée privée dans le centre de chateauneuf du pape. Les vins du domaine barville (propriété de famille brotte) sont excellents. Ouvert tous les jours, super accueil et conseil des sommeliers.

Date de l'expérience : février 2020

Toute l'équipe du Musée du Vin Brotte vous remercie pour votre aimable commentaire!
N´hésitez pas à revenir parmi nous, nous serons ravis de vous revoir!

Avis écrit le 12 février 2020

Un moment fort agréable et instructif, un point fort sur l'accueil, et les conseils de dégustation.
Merci au sommelier de sa patience.
Ce fut pour nous un bel échange.

Date de l'expérience : décembre 2019
MuseeduVinBrotte, L'équipe de Musée du Vin Brotte, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2020

Merci pour ce super retour ! Nous nous efforçons de recevoir nos visiteurs du mieux possible, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment et que nous ayons pu échanger sur nos vins.
En espérant vous revoir très vite !

Avis écrit le 11 février 2020

Je suis de la région et je ne connaissais pas le musée du vin Brotte. J’ai été accueillis par un personnel très agréable et convivial. Nous avons fait la visite audioguidée du musée, très instructive et ludique. Cette visite s’est terminée par une dégustation de trois Châteauneuf-du-Pape du domaine Brotte. Tout au long de la dégustation le personnel nous a donné beaucoup de renseignements simples, qui nous ont permis de nous sentir à l’aise. Nous avons appris beaucoup de choses sur les vins et le personnel est professionnel et pédagogue. On a passé un super moment, je recommande !

Date de l'expérience : janvier 2020

Merci Claire pour ce commentaire très positif. Toute l'équipe de la maison BROTTE est ravie que la visite du musée ainsi que la dégustation accompagnée de nos renseignements vous aient plu.
A bientôt !