Tripadvisor
Rechercher
Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:00
Points forts des avis
belle dégustation

Je suis passé en juillet 2019 dans le magnifique village de Chateauneuf du pape, et nous nous... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Dream256220
Vraiment très bien

Accueil, dégustations et explications, qualité des vins...tout est réussite. Bravo Nous vous... lire la suite

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Avis publié : il y a 3 semaines
402philippec
Dijon, France
Lisez les 143 avis

Google
Expériences recommandées à Châteauneuf-du-Pape et alentour
à partir de 83,49 $US
à partir de 190,07 $US
à partir de 74,71 $US
à partir de 74,71 $US
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Professionnel du tourisme dans l'hébergement, j'ai eu l'occasion d'emmener des clients new yorkais en lune de miel pour une dégustation. La dégustation fut menée de main de maitre par Florence qui est remarquable à tous égards. Sa maitrise de la langue anglaise sans accent français sont impressionnants. L'une des meilleures propriétés viticoles sur Châteauneuf du pape

Date de l'expérience : décembre 2019
ChateauGardine, L'Equipe Caveau de Château de la Gardine, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Nous vous remercions pour ces généreux compliments et vous assurons que nous continuerons à mettre tout en oeuvre pour que chaque visiteur que nous recevons vive une expérience de découverte et de partage selon son coeur.

Bien cordialement

L'équipe du Caveau

Avis écrit le 14 octobre 2019

Accueil, réception et détails de la propriété familiale, explications sur les différents cépages et magnifiques dégustations, et j'en passe... tout cela présenté par Mme Florence, personne très chaleureuse, très professionnelle et d'une extrême gentillesse! Nous avons passé un moment inoubliable et exceptionnel. Merci Florence et peut-être à une prochaine fois. Les Suisses

Date de l'expérience : octobre 2019
ChateauGardine, L'Equipe Caveau de Château de la Gardine, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2019

Bonjour Anne-Marie,

Nous vous remercions pour cette appréciation si positive. C'est toujours un plaisir de reçevoir nos hôtes et de partager avec eux tous les aspects du métier de vigneron, exercé avec passion et rigueur à La Gardine par la Famille Brunel depuis si longtemps.

Au plaiisir de vous revoir parmi nous,
Florence

Avis écrit le 24 septembre 2019 par mobile

Florence, la sommelière nous a chaudement accueilli et nous a fait goûter une dizaine de vin d’exception.
Ce fût une visite intéressante et cultivante.
Notre groupe de 6 a eu beaucoup de plaisir. Nous avons pu acheter des vin à la fin de la visite.
C’était tout simplement parfait!
Merci

Date de l'expérience : septembre 2019
ChateauGardine, L'Equipe Caveau de Château de la Gardine, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2019

Nous sommes ravis de pouvoir partager la passion de notre métier avec des hôtes aussi intéressés et désireux de connaître ce qui fait le quotidien de ceux qui les reçoivent. Nous vous remercions chaleureusement de votre appréciation.

Les échanges autour du fait culturel qu'est le vin vont bien au-delà du breuvage et votre visite et nos échanges en sont la meilleure des preuves.

Vous souhaitant d'excellentes dégustations,

Avis écrit le 10 septembre 2019

Accueillis par Marie- Julie et Monsieur Philippe BRUNEL le 21 Février 2019 dans le cadre d'une visite- dégustation familiale programmée le 08 Février 2019, j'avais émis un premier avis, confirmé par l'un de mes frères professionnel du monde de la grande distribution, fin connaisseur des vins.
Nous avons effectué une seconde visite- dégustation familiale dans ce même lieu avec nos enfants et petits enfants qui résident au Québec le Jeudi 01er Août 2019. L'accueil est toujours aussi chaleureux. On a proposé le traditionnel verre d'eau aux enfants et aux adultes. Les commentaires avisés de Lucie sont bien ancrés dans la tradition de la famille BRUNEL.Nous lui exprimons nos félicitations appuyées. Montée en gamme concernant la dégustation qui s'est terminée par la cuvée Peur Bleue. Notre fils Professeur de sommellerie à l'Ecole Hôtelière de l'Outaouais au Québec qui connait la qualité des produits de La Gardine restera sans nul doute un Ambassadeur de ce savoir- être et de ce savoir- faire auprès de ses élèves et des professionnels du vin qu'il côtoie . Merci encore à Marie- Julie pour son tact, sa délicatesse et son professionnalisme. Nous avons effectué plusieurs visites de Châteaux et Domaines de Châteauneuf- du- Pape le 20 et 21 Février 2019.Cette seconde visite confirme en tous points que cette grande maison mérite de figurer parmi les toutes premières de l'appellation Châteauneuf- du Pape en cette période de véraison. A recommander chaleureusement. AC.

Date de l'expérience : août 2019
ChateauGardine, L'Equipe Caveau de Château de la Gardine, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2019

Nous vous remercions grandement pour ce commentaire si généreux et chaleureux. Il est la meilleure récompense des efforts que nous déployons sans cesse pour partager la passion qui nous anime.

Nous avons à la Gardine un attachement tout spécial avec le Québec et ses habitants et sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et de d'avoir contribué à créer avec vous ce moment privilégié.

Vous souhaitant d'excellentes dégustations,

Avis écrit le 9 septembre 2019

bien accueilli par un jeune en devenir qui nous a consacré tout le temps nécessaire
dégustation très agréable , attendons le vieillissement avec impatience

Date de l'expérience : août 2019

Nous vous remercions de votre visite et de cet avis si positif, qui a été dûment transmis à son destinataire.
Nous mettons tout en oeuvre afin de partager avec vous l'expérience unique de la dégustation à la propriété.

Nous vous souhaitons de belles dégustations,

Bien cordialement,

L'Equipe Caveau