“Restaurant agréable ”

Classé n° 133 sur 638 Restaurants à Antibes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Ce fut un déjeuner très agréable près de la mer , un service souriant et des plats assez copieux et variés.

Avis publié : il y a 5 semaines

Cuisine retrouvée !!!! Saveurs d'Italie de retour.
Le propriétaire et patron est revenu .Un excellent italien , le meilleur sur Cannes-Antibes.
Pates au top , desserts excellents , service de qualité .

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 19 janvier 2020

Service très désagréable la nourriture et moyenne mais le pire c’est le personnel et surtout le patron et horrible et Impoli passer votre chemin

Date de la visite : janvier 2020
Yann l, Responsable relations clients de Sapori d'Italia, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Je demande à TripAdvisor de retirer ces deux articles du 19 janvier car ils ne sont pas fondées et avec des pseudos identique pratiquement je pense que c’est plutôt des concurrents

Avis publié : 19 janvier 2020

Les pâtes aux langouste bonne mais le patron est les serveur ne son pas accueillant du tout Très désagréable Je Déconseille
Visité en janvier

Avis publié : 28 décembre 2019 par mobile

Excellent restaurant découvert au hasard d’une ballade, les meilleures pâtes aux fruits de mer qu’il m’ait été donné de déguster!! Ma compagne s’est régalée avec les spaghettis bolognaise. Le tiramisu maison est absolument divin, nous y retournerons avec un grand plaisir.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Sapori d'Italia ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Sapori d'Italia ?