Tripadvisor

dim. 23/02
20:00
Classé n° 13 sur 647 Restaurants à Antibes
Avis publié : il y a 3 semaines

Super cadre, une cuisine très copieuse et savoureuse, un service agréable et rapide, je recommande l'adresse.

Avis publié : il y a 4 semaines

J ai pris une salade Diwan ,très copieuse avec des produits frais ,très bien assaisonnée,puis des boulettes de viande ,nous nous sommes régalés,nous allons devenir des habitués! Service rapide ,le vin libanais est peut être un peu cher ,sinon aucun reproche à formuler,c est assez rare!

Avis publié : 17 janvier 2020 par mobile

Je recommande vivement ce restaurant !
Non seulement la cuisine y est délicieuse mais les patrons sont adorables et souriants. Nous y retournerons avec grand plaisir

Avis publié : 10 janvier 2020

Très belle salle, nappes tissu, jolie décoration, cuisine sublime . Faut dire que le chef nous a confié qu’il était chef dans les cuisines de l’Elysée il y a quelque temps!
J’ai dejeuné ce midi avec mon père âgé et nous avons choisi la formule du midi à 16 € avec entrée et plat ou plat et dessert. L’aubergine farcie à la viande était absolument excellente ! Je vous conseille le flan libanais , rien à voir avec notre flan parisien mais à absolument goûter … Je vais revenir souvent!

Avis publié : 3 janvier 2020

Nous nous sommes régalés. Les assiettes sont grandes et copieuses, tous les mezzes étaient absolument délicieux, des goûts très fins, assaisonnements impeccables, falafels ni trop secs, ni trop salés. Divines moussaka et salade de fèves.
Par contre nous n'avons pas raffolé de la limonade libanaise, trop forte en citron à notre goût, et sans menthe.
Dommage qu'il n'y avait que peu de desserts ce jour-là, par rapport à ce que présente la carte complète.
Le restaurant ne paye pas de mine vu de l'extérieur, dans une rue pas très animée, mais belle déco dedans, chaleureux. Le service est souriant, juste à noter un manque d'organisation au niveau de la disposition des tables en fonction des réservations. Nous avons été servis rapidement.
Les prix sont tout à fait corrects car c'est de la très bonne qualité.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Diwan Al Bacha ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Diwan Al Bacha ?