Tripadvisor

Avis sur Le Brulot

Le Brulot
Classé n° 221 sur 647 Restaurants à Antibes
Avis publié : il y a 3 semaines

Une bonne adresse qui mérite le détour, la salle à l'étage est un peu petite, mais cela rajoute en convivialité, ne venez pas en rendez vous d'affaire!
Cuisine cuite au feu de bois devant vous en salle, le service est très chaleureux et la nourriture de qualité.
La carte des vins mériterait d'être un peu étoffée mais c'est un détail.

Avis publié : 19 janvier 2020

Nous sommes Venus à trois dont un enfant ont nous à placé en sous sol qui n'avaient pas été chauffé avant notre arrivée un minuscule chauffage d'appoint à été mis en route mais n'a pas suffit à réchauffer la pièce poussiéreuse et pleine de toile d'araignée je regrette de ne pas être partie à ce moment là. 106 euros pour 3 viande bonne et tendre sauce au poivre vert avec des champignons je n'es pas apprécié ratatouille bonne mais froide j'en voulais pas mais je l'ai quand même eu dans l'assiette je ne conseil pas ce restaurant trop cher pour le peu de confort il faut demander aux voisins pour pouvoir bouger car trop de tables et de chaises. une fois pas deux !

Avis publié : 15 janvier 2020

restaurant très sympa , assiette copieuse et très bonne malgré l'attente pour avoir le plat , serveuse très chaleureuse . Je vous conseille ce restaurant si vous visiter Antibes !

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

Restaurant très moyen on ne vis pas sur une réputation il faut la conserver
Assiette sans saveur copieuse et c'est tout
Lacceuil et le service à revoir d'urgence
Sinon le cadre est chaleureux même si le restaurant est très petit et on est les uns sur les autres pour de l'intimité passez votre chemin

Avis publié : 10 janvier 2020 par mobile

Bon restaurant. Les palets sont bien cuisinés et généreusement garni. Attention les salles ne sont pas grandes et de décoration chaleureuse, ne convient pas aux grands groupes.

Les voyageurs ayant consulté Le Brulot ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Brulot ?