Tripadvisor

“"fast" food?”
Avis sur Burger King

Burger King
Classé n° 503 sur 647 Restaurants à Antibes
Description : Fondée en 1954 à Miami, BURGER KING® est aujourd'hui la 2e chaîne de burger au monde. Son succès repose sur un concept unique et un produit mythique, le WHOPPER®.
Avis publié : il y a 3 semaines

endroit incroyablement lent on attend on attend on attend cela n'a pas l'air de deranger le staff je crois que ce soir etait le dernier pour nous la prochaine fois on va a celui de Villeneuve Loubet

Avis publié : il y a 5 semaines

En plein après-midi, peu de fréquentation, quasi 30 min d’attente alors que 6 filles sont derrière le comptoir.
Sandwich raclette arrivé super froid alors qu’on me dit qu’on vient de le faire.
Cornet de frites de 170g sois-disant qui en fait juste la moitié.
Je fais remarquer tout cela à une pseudo manager Sarah qui me parle comme une wesh wesh que c’est comme ça.
Je prends ensuite mon dessert, une petite serveuse me le donne. Cette manager détestable la dispute car trop de nappage !
Bref management détestable, sols et WC laissent à désirer.
Je n’irais plus chez Burger King.

Avis publié : il y a 5 semaines

Employés désagréables et pseudo "manager" détestable
1h06 entre la commande passée en borne et le dernier article arrivé à notre table
Frites à moitié remplis dans le sachet
Sandwich avec viande congelée
Crunchy qui "crunch" pas
Et la manager qui joue la wesh wesh en envoyant balader sa clientèle.
Et pire elle est humiliante Avec son équipe qu elle nomme d'ailleurs "mes employés",et leur dit "le temps que ça arrive au cerveau",
On ne parlera pas de l hygiène
Nous avons du nettoyer notre table avec des serviettes en papier et l'eau des sanitaires
Passez votre chemin

Avis publié : 19 décembre 2019

Pour Ken en étant le KING comme Burger KIng je vous le recommande par contre pour c'est service c'est pitoyable voir lamentable aucun professionalisme par contre n"hésitez pas les mecs a être entreprenant avec les serveuses ça peut marché :) ♥♥♥♥♥♥♥Merci pour ce moment Shérine! Tu m'a fait voyagé

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 19 décembre 2019

juste incroyablement bon, voir excellent, j'y retourne demain.
j'ai réussi à fourrer une employée dans les toilettes : FAITES ATTENTION CA GLISSE

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Burger King ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Burger King ?