Tripadvisor
Antibes

“Un aioli qui vaut le détour”

Le Bistrot du Coin
Classé n° 101 sur 647 Restaurants à Antibes
Description : Un bistrot familial et informel servant des plats Provençaux authentiques et des tapas Espagnols. Les ingrédients sont importés de petits producteurs artisanaux en Corse et préparés avec amour. L'endroit préféré des locaux, un rafraîchissant changement des pièges à touristes.
Avis publié : il y a 3 semaines

L'aioli, le plat unique du vendredi et du samedi midi, il ravira les papilles de toutes les convives. Des légumes bio cuits à la perfection, un service chaleureux, le tout agrémenté d'un vin de table très correct.
Pour les amateurs de sensations fortes (comme si l'ail n'était pas suffisant), essayez le fromage Corse, attention âme sensible s'abstenir, celui aux herbes peut vous déchausser les dents ;).
Pensez à reserver ou à venir tôt car c'est très vite plein.
Je recommande chaudement et je sais maintenant où manger le meilleur aioli de la région.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 4 semaines

Petit cadre très chaleureux où l'on est bien accueilli. Tous les vendredis et samedis midis, il est servi le meilleur aïoli provençal existant avec des légumes bio, de la morue, du calamar et des bulots. Un régal à réserver car les places sont demandées.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 16 décembre 2019

Ce tout petit coin du vieil Antibes mérite votre visite : on est accueilli parmi les habitués , comme si on était de la famille. Quelques tables, quelques couverts, les WC auxquels on accède par la porte d'une armoire à glace ! Les plats du jour sont corses ou locaux, bien relevés, copieux et abordables. Tout cela est préparé par le patron dans un petit coin, pendant qu'on discute avec les voisins et la serveuse bien gracieuse. Bégueules s'abstenir ! Nous, on reviendra !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 8 septembre 2019 par mobile

C est un endroit incontournable on y mange très bien on a l impression d être à la maison entre amis. Le patron un amour avec son caractère mais on l aime ! Allez y réserver vous ne serez pas déçu

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 6 septembre 2019 par mobile

Nous y sommes allés entre amis pour déguster le fameux aïoli du vendredi. Un plat excellent légumes et poissons cuits à la perfection. L'aïoli très goûteux. Le service très sympathique. Je recommande fortement de goûter ce plat du vendredi et samedi midi. Réservation obligatoire

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot du Coin ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bistrot du Coin ?