“Bonne adresse, cadre épuré et agréable ”
Avis sur La Petite Escale

La Petite Escale
Classé n° 1 sur 676 Restaurants à Antibes
Description : petit restaurant cosy dans le viel antibes cuisine du monde, terrasse, plats a emporter
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Un petit resto sympathique, un couple charmant et un accueil chaleureux, une petite carte aux prix un peu plus élevés que la moyenne (entre 16 et 20 euros le plat, entre 10 et 12 euros l’entrée). Un menu qui change régulièrement, des bons produits et une cuisine fine. On prime la qualité sur la quantité. Peu de tables, à réserver d’avance si nombreux. Les plats que nous avions commandés ont été bien appréciés. Peut être le navarin manquait un peu de caractère, même si la sauce aux crustacés était très bonne. Mais sans aucun doute, nous y retournerons !

Avis publié : il y a 3 semaines

Il faut le trouver, niché dans la rue Fourmilière, la porte est un peu dure à pousser mais, dans une salle petite et très accueillante avec vue sur la cuisine, une carte courte mais très raffinée et savoureuse, avec le sourire chaleureux de la patronne.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons vraiment apprécié ce repas à l une des quelques tables du restaurant. Je recommande vivement !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Probablement l’une des meilleures adresses sur Antibes !
Excellent accueil, plats fins et raffinés. C’est une excellente adresse.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Accueil chaleureux et plats maison de qualité.
Idéal pour un repas entre amis ou en couple.
Adresse à retenir sur Antibes !

Les voyageurs ayant consulté La Petite Escale ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Juan-les-Pins, Antibes

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Petite Escale ?