“Très mauvais ”

Le Comptoir 233 Antibes
Classé n° 180 sur 637 Restaurants à Antibes
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Le cadre est agréable et les serveurs très accueillants, ce sont les seuls points positifs. Pour la nourriture c’est inacceptable.
25€ pour une planche de produits industriels bas de gamme: un houmous Immangeable en tube, la pâte avait encore la forme du tube dans la coupelle. Le tartare de thon infâme , avec un goût de pas frais, nous n’avons pas voulu prendre de risque après la première bouchée. Le saucisson qui sort de la barquette, les beignets surgelés qui regorgent d’huile, la tranche de foie gras microscopique.... bref pour 25€ c’est un scandale, à ce prix là la moindre des choses serait d’avoir de bons produits frais et élaborés sur place.
Pour finir le dessert, la pyramide de chocolat tout juste démoulée de son plastique de chez Metro qui a du coûter 1€ à l’achat et qui est facturée 9€..
C’était notre première et dernière fois dans ce restaurant, nous n’aimons pas être pris pour des pigeons.

Date de la visite : janvier 2020
Stefanie M, Propriétaire de Le Comptoir 233 Antibes, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Madame,
Je tiens à vous remercier pour vos compliments sur le cadre de notre restaurant ainsi que l‘amabilité de nos serveurs, je ne manquerais pas de leur en faire part.
Concernant notre planche de Tapas « industrielle et bas gamme » sachez que tout est élaboré dans notre cuisine. Le houmous n est absolument pas conditionné en tube, navré de vous décevoir et est placé dans les ramequins grâce une poche à pâtisserie (Google est votre ami pour vous détailler l’utilisation d une poche à pâtisserie en cuisine) d’où la présentation. Force est de constater que vous, par contre, avez l’habitude de consommer ce genre d aliment conditionné sous cette forme vu le détail fourni !!! Pour le tartare de thon, si il c’était avéré vraiment «infâme et pas frais» il y aurait eu une odeur très significative, comme tout poisson pas frais qui se respect. Nous nous en serions donc aperçu bien avant qu il vous soit présenté.
Pour finir sur notre pyramide au chocolat, pour votre information nous ne nous servons pas à Métro, mais vous avez l’air d’etre une grande connaisseuse de se fournisseur professionnel pour être capable de me cité le prix d’un produit qu ils ne vendent pas !!
Sur ce je vous laisse aller « caracouler » loin de notre établissement, nous n avons pas pour habitude de prendre notre Clientèle pour des pigeons.
Bien cordialement.

Avis publié : 12 janvier 2020

Arrivée 20H40 et c'est blindé mais se garer est facile . Dès l'entrée dans l'établissement l'ambiance est top . Le personnel est sympathique et notre barbu est très serviable .
Carte pour tous les goûts avec tendances Asiatiques et viandes diverses et les prix sont très corrects et les assiettes sont très bien garnies . La musique cool .
Un seul bémol il y a presque 600 domaines en Provence donc il faut absolument améliorer le choix des vins rouges . Nous étions 6 et vous avez fait l'unanimité donc nous reviendrons .

Date de la visite : janvier 2020
Culture45158804461, Propriétaire de Le Comptoir 233 Antibes, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2020

Bonjour Mr Ducretot,
L’équipe du Comptoir 233 Antibes vous remercie de votre visite et de votre appréciation.
Nous avons bien pris note de votre observation concernant la carte des vins, elle est en cours de changement et d’amélioration.
Au plaisir de vous revoir au sein notre restaurant.
Stéfanie.

Avis publié : 10 janvier 2020

Accueil discret mais sympathique
Buffets nombreux et copieux
Personnel agreable et devoue

Soiree agreable entre collegues :)

Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

Je suis allée plusieurs fois dans ce restaurant que j'adore. La dernière fois était pour célébrer mon anniversaire avec quelques copines. Nous avons très bien mangé et j'ai même eu droit à une petite fontaine d'artifice pour le dessert. De plus la présentation des plats est belle et originale et tout est très bon.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 22 décembre 2019

Quelle déception !! Sur nos conseils nous avons organisé une soirée familiale dans ce restaurant sue nous fréquentons depuis 2 ans de façon régulière. En effet n'étant plus venu depuis l'été, nous avons été très déçu car la carte a changé et de très bon plats ont disparus, les desserts qui été auparavant élaborés par un chef pâtissier et délicieux ressemble maintenant à des desserts surgelés. Les cuisines sont mal ventilées et les vêtements prennent une très forte odeur de friture. Par contre les prix sont toujours les mêmes donc pas justifiés. Dommage c'était mon restaurant préféré.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir 233 Antibes ont aussi consulté

Grasse, Côte d'Azur

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Comptoir 233 Antibes ?