“Un rooftop au top !”

mar. 04/08
20:00
Classé n° 70 sur 568 Restaurants à Antibes
Avis publié : 26 juin 2020

Superbe endroit, convivial avec une carte variée, de bons cocktails et des petits plats frais et bien cuisiné ! Pas de chichis ou de paillettes on y passe un super moment de détente avec en prime une jolie vue et un accueil agréable!

Avis publié : 26 juin 2020

Clairement, le meilleur rooftop d'antibes .
La nourriture est excellente, les cocktails sont à tomber par terre et l'équipe super sympa. Magnifique vue
sur la mer dont on ne se lasse pas.
Bref... Rien a dire, sauf foncez les yeux fermés et régalez-vous !

Avis publié : 26 juin 2020

Un roof top avec une vue magnifique à 360 degrés. Accueil très chaleureux et cocktails parfaits. L’endroit qui manquait à Antibe.

Avis publié : 26 juin 2020

Très bonne découverte ! La nourriture est excellente, le personnel très accueillant et l'ambiance vraiment sympathique. Sans oublier la vue qui au top !
Je recommande vraiment ! Bravo à vous !

Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Super lieu avec une vue magnifique !
En plus de ça on y mange très bien et le personnel est sympa et très accueillant !
Je recommande!

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté L’Ôstral ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez L’Ôstral ?