“Tres bonne adresse”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

J avais pris le menu à 30 euros entree plat dessert, très bon tres bien presenté. le service est top, les plats sont assez élaborés. Je recommande

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 165)

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

J'y mange régulièrement avec la famille et franchement ce restaurant est top .
Ils sont charmants , les plats sont beaux et bons , et petit plus qui n est pas négligeable , le patron vient vous demander a la fin du repas si tout s' est bien passé . Je recommande vivement

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 14 décembre 2019 par mobile

Une cuisine goûteuse et originale. Un accueil sympathique et un cadre chaleureux. Un endroit incontournable à Antibes!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 19 novembre 2019

Nous sommes allées déjeuner avec des amies.
Nous avons pris le menu aux fleurs. Tout a été parfait.
Nous avons adoré

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 18 novembre 2019

petit restaurant très agréable , bonne cuisine classique ,bien présenté avec des fleurs , c est beau et bon , le service est correct , c était parfait pour un bon diner avec des amis , il faut réserver car la salle est petite ;

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté La Taille de Guêpe ont aussi consulté

Vallauris Golfe-Juan, Vallauris
Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Taille de Guêpe ?