“Toujours excellent !!”

Classé n° 11 sur 579 Restaurants à Antibes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Quel plaisir de retourner à la Storia !!
Leur cuisine où tout est excellent ... de la pizza, aux pâtes, à la poêlée de moules !! Tout fait à base de frais ça ne trompe pas !
Et toujours le mot pour rire du patron ... en résumé nous avons hâte d’y retourner !

Avis publié : il y a 2 semaines

Enfin la réouverture ! Fidèle parmi les fidèles, quel bonheur de retourner dans mon restaurant préféré d'Antibes.
Qualité des plats, bonne humeur et sympathie des patrons... que demander de plus !!

Avis publié : il y a 2 semaines

Un restaurant agréable où nous avons bien mangé avec le sourire du pqtron en supplément. Ne pas hésiter à aller tester.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : il y a 2 semaines

Un vrai plaisir d y retourner. L ambiance est toujours aussi agréable et conviviale avec une cuisine excellente.
Jamais déçue!

Avis publié : il y a 2 semaines

Toujours un plaisir d'aller à la Storia!!! L'accueil est chaleureux et convivial, le service au petit soin, et les plats sont plein de gouts cuisinés avec des produits frais !
je conseille vivement ce restaurant que ce soit pour des évènements, ou bien déjeuner en couple ou en famille !

Les voyageurs ayant consulté La Storia ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Storia ?