Message de Tripadvisor :Fermeture temporaire
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00
Points forts des avis
Avis mitigié..

Je me faisais une idée de Marineland qui n'est pas celle que j'ai découverte. C'est la raison pour... lire la suite

Avis écrit le 4 avril 2020
Leavelleur
Très agréable moment

La visite se fait au rythme des différents « spectacles » et/ou séances avec les soigneurs. Du... lire la suite

Avis écrit le 29 mars 2020
montagnierfamily
Lisez les 6 469 avis

Google
Expériences recommandées à Antibes et alentour
à partir de 59,15 $US
à partir de 108,67 $US
à partir de 83,16 $US
à partir de 75,40 $US
6 469 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 mars 2020

L'idée de la rencontre avec les animaux en petit groupe est très bonne et les spectacles sont biens mais aussi biens prévus pour que l'on ait le temps d'aller de l'un à l'autre sans trop attendre.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
MarinelandCotedAzur, Responsable relations clients de Marineland, a répondu à cet avisA répondu le 2 avril 2020

Bonjour Ptisserant2,
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les spectacles et les rencontres avec les animaux, ainsi que leur organisation ! Nous sommes en effet très attentifs à ce que nos visiteurs puissent profiter de chaque activité proposée de manière confortable et zen :)
A très bientôt,
L'équipe de Marineland

Avis écrit le 12 mars 2020

Nous avons passé un excellent moment hors saison a MARINELAND.
La soigneuse qui nous a accompagné la matinée était tres sympa et tres professionnelle.
La rencontre avec les animaux s'est tres bien passée et n"etant que 3 nous avons eu tout le loisirs et temps necessaire pour poser toutes les questions.
Seul bemol, le tarif des photos et le fait de ne pas donner le lot de photos si on a en paye au moins une dizaine.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
MarinelandCotedAzur, Responsable relations clients de Marineland, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2020

Nous sommes ravis que vous ayez pris plaisir pendant la Visite Privilège de Marineland ! C'est effectivement un moment exceptionnel auprès des animaux !
Concernant les photos, leurs prix sont dégressifs selon la quantité choisie, et sachez qu'en achetant une photo, vous pouvez la télécharger gratuitement sur votre téléphone ou ordinateur grâce à un QR code.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement,

L'équipe de Marineland

Avis écrit le 12 mars 2020

je n'y suis pas allée j'ai simplement offert les billets d'entrée à ma nièce et sa fille de presque 8ans.
elles sont revenues absolument enchantées et fascinées!...je n'ai entendu aucune critique de leur part.

Bonjour Marisa B,

Nous sommes très heureux que votre cadeau ait comblé votre nièce et sa fille, et qu'elles aient toutes deux passé une très belle journée à Marineland !
Peut-être aurons nous le plaisir de vous y accueillir également prochainement ?

A bientôt,

Avis écrit le 12 mars 2020

Une superbe journée. Les représentations étaient juste incroyables !
Le spectacle des orques est juste à couperien le souffle tellement beau !!!

Bonjour Aaune18,

Wahouh !! quel plaisir de lire votre message ! Mille mercis pour vos mots enthousiastes :)
A très bientôt,

Avis écrit le 12 mars 2020

Top pour les enfants. Dommage pour les ours polaires qui n'étaient pas visibles. Spectacles de l'apres midi mieux que ceux du matin, un peu longs...

Bonjour Achouvel,
Quel plaisir de lire que vos enfants ont passé une belle journée !
Effectivement les ours ne sont pas visibles actuellement car l'ourse Flocke a mis au monde des triplés sur lesquels elle veille à l'abri dans sa tanière. Mais ils devraient montrer leurs frimousses très bientôt !

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à cette occasion !