“A essayer”
Avis sur Saveur d'Asie

Saveur d'Asie
Classé n° 420 sur 579 Restaurants à Antibes
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bonne nourriture frais et pas trop grasse et très bon accueil
En plus maintenant ils font la livraison donc top pour un repas à la maison

Date de la visite : avril 2021

Avis publié : 23 mai 2020

Bon j'ai déjà manger dans des resto chinois bien meilleur, mais celui ci n'a aucune étoile et je trouve que la nourriture y est tout à fait acceptable, j'ai pris du riz cantonnais avec du boeuf aux champignons noir et c'était très bon !!!

Date de la visite : mai 2020
La direction, Agence/Consultant de Saveur d'Asie, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2021

Bonjour Mia,
Nous portons un grand intérêt aux avis de nos clients et nous tenons à vous adresser nos remerciements pour votre commentaire.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé notre riz et boeuf fait maison!
Rejoignez nos différents réseaux sociaux pour partager vos plats et réactions sur Facebook et Instagram @saveursdasieantibes
Au plaisir de vous revoir au plus vite !
Saveurs d'Asie Antibes

Avis publié : 16 novembre 2019

Pas d'accueil mais on vient pour être servi et manger sur place ou repartir avec son repas. Compter environ €12 tout compris. (classiques: nems poulet or porcs, poulet-champignons noirs...)

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 14 novembre 2019 par mobile

Le meilleur fast food asiatique d'Antibes. Certes pas étoilé au Michelin mais un bon rapport qualité prix et le caissier serveur est sympa et mignon.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 3 novembre 2019

J'ai été malade en sortant, cela m'a indisposé pour ma sortie cinéma et m'a obligé à rentrer. Vraiment à éviter.
2ième test du resto avec des amis rebelote ....

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté Saveur d'Asie ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Saveur d'Asie ?