Points forts des avis
Belle plage typique d'Antibes

Pour accéder à cette belle plage il faut arriver le matin il y a des places ensuite il y a quatre... lire la suite

Avis écrit le 3 août 2022
Ludo1976
Mont-de-Marsan, France
par mobile
très belle plage

belle plage entre le centre ville et le cap d Antibes avec du sable fin eau propre , petite... lire la suite

Avis écrit le 6 septembre 2020
kingersheim23
Lisez les 98 avis

Google
Expériences recommandées à Antibes et alentour
à partir de 54,00€
à partir de 69,00€
à partir de 1 139,00€
à partir de 65,00€
Avis écrit le 12 juillet 2017 par mobile

Une belle plage bien entretenue et bien fréquentée .Du sable fin ,une eau limpide , à deux pas du centre d'Antibes .Rançon de la gloire nécessité de venir De bonne heure pour trouver une place .

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 27 juin 2017 par mobile

Nous étions à Antibes au mois de mars et nous recherchions une belle plage de sable, et bien nous l'avons trouvé à la plage Salis, magnifique, accessible et tranquille. Ne la manquez pas.

Date de l'expérience : mars 2017
Avis écrit le 27 mai 2017 par mobile

L'un des meilleurs pan bagna de la région, moi c'est mon préféré. Des frites... les meilleurs de ma vie, et j'ai bourlingué. Accueil sympathique et serviable.
Plage familiale agréable

Date de l'expérience : mai 2017
Avis écrit le 21 avril 2017 par mobile

La plage est sympa
Mais le meilleur est au kiosque 4 chez josy les pan bagnat les meilleurs de tout le cap d Antibes
Tous les antibois sont là pour les manger donc cela en dit long .....
Avec ou sans anchois
Les radis les cornichons tout est coupés menu
L assaisonnement est au point
Je m en lèche encore les babines

Date de l'expérience : avril 2017
Avis écrit le 11 avril 2017

Une découverte, ce kiosque situé sur la plage, des pan bagna délicieux, et surtout un accueil au top, avec le sourire.

Date de l'expérience : avril 2017