TripAdvisor
Publier
Messages
Rechercher

Google
Expériences recommandées à Antibes et alentour
à partir de 690,23 $US
à partir de 39,73 $US
à partir de 101,04 $US
à partir de 101,04 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

Belle plage , au sable fin et a l’eau plus clair qu’ailleurs , du moins le jour ou nous y somme aller, je la recommande!

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 7 août 2018

Plage très propre familiale notée pavillon bleue pour la bonne qualité de l eau et en plus cette année une eau à 27 degrés

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 22 juillet 2018 par mobile

Je viens à cette plage depuis mes premier pas, mange des frites maison délicieuses le midi chez Josy et fais de la plonger pour voir des petit poissons dans cette eau claire. J’ai même vu que il y avais un géocache pour les géocacheur ;).

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 1 juillet 2018

Travaux en marge de la plage.
La mer pleine d'algue.
Pas l'une des plus belle plage de la cote d'azur.

Date de l'expérience : juin 2018
Avis écrit le 19 mai 2018 par mobile

Hors saison c’est le bonheur !
Avec de jeunes enfants on peut se garer à côté. Il y a des toilettes gratuites et très propres ! Les petits cabanons permettent de se restaurer et c’est plutôt bon.
Le sable est très fin, on a pied loin. Il y a la douche et de petits poissons pour le plaisir des enfants !

Date de l'expérience : mai 2018