Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 mai 2019 par mobile

Un petit hôtel idéalement situé à Beaulieu, proche des commerces, de la gare et de la mer.
Hôtel plutôt vieux mais qui a été rénové, propre et bien aménagé.
L’accueil est très cordial, avec explications sur la ville et les environs.
Chambre petite mais correctement aménagée et confortable.
Isolation de l’extérieur au top, un peu moins bien de l’intérieur.
Literie correcte sans être exceptionnelle.
Un bon rapport qualité prix.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 mars 2018 par mobile

Hôtel plein de charme très bien situé. Chambre calme propre et cosy. Accueil chaleureux. Le gérant nous a fourni un plan et conseillé sur les transports pour Monaco. Parking gratuit à 10 min à pied en basse saison

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 août 2016 par mobile

Nous avons séjourné plusieurs fois à l'hôtel Riviera. Le personnel est très accueillant. Les chambres sont propres et bien équipés. Nous vous le recommandons pour un week-end ou pour vos vacances. Merci encore

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 juillet 2016

tout était super, l'emplacement, l'accueil des patrons, le beau temps!!!, le parking gratuit à côté, les restau à bon prix que les patrons indiquent aux clients, la Riviéra de Nice à Monaco superbe bien entendu!!!

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 juin 2015

L’hôtel est bien situé, propre, bien maintenu et très tranquille. Les chambres sont petites mais très bien aménagées. Les propriétaires sont courtois et serviables.

Le wi-fi est déficient dans plusieurs parties de l’hôtel, ce qui constitue un irritant majeur. Il pourrait y être remédié à prix modique par l’installation d’amplificateurs de signal.

Il serait souhaitable que les opérations de contrôle des pigeons se fassent de façon à éviter de traumatiser les clients.

Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple