Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com
Traveluro
Booking.com
Official Hotel
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 août 2021

Hôtel extrêmement bien placé. La vue côté mer est très belle. Le personnel est très dévoué et extrêmement gentil, en particulier Arthur, un stagiaire et Loredana qui nous a beaucoup aidé à trouver de bonnes adresses. Nous avons pu prendre nos déjeuners sur la terrasse du 5 eme étage ce qui est vraiment un luxe et une vraie valeur ajoutée. Les chambres sont bien équipées et spacieuses.. Nous ne pouvons que recommander chaudement cet établissement qui nous a permis de passer un séjour magique!!

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 février 2021 par mobile

Très bon Acceuil, chambre spacieuse pour 4 personnes idem salle d’eau. Petit déjeuner servi sur commande. Piscine, très proche du port, des plages, des restaurants et des commerces. La vue de nuit sur le toit est époustouflante. C’est sûr Nous reviendrons

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 août 2020

Très bonne surprise pour cet hôtel réservé à la dernière minute. Bon rapport qualité prix. Emplacement pratique proche de la mer, nombreuses possibilités de restauration juste dans les environs. Chambres propres et salles d'eau pratique, remis a neuf. Personnel accueillant et a l'écoute. Parking fermé sur demande en supplément, dans l'immeuble en face (ne paie pas de mine mais au moins on est tranquille) j'ai pu y garer mon beack. Coffre fort. Manque le mini bar ou la bouilloire éventuellement. Petit déjeuner buffet bun peu cher si vous n'êtes pas gourmand... coin Piscine agréable et propre.
En tout ças je recommande cet endroit pour son personnel accueillant, et la situation.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 août 2020 par mobile

Je vous suggère cette hôtel.
Géographiquement bien situé, proche des plages et du centre ville avec une belle vue depuis le balcon des chambres.
L’accueil sympathique et la propreté des chambres avec climatisation est satisfaisante.
L’hôtel propose uniquement un petit déjeuner complet mais pas de service de restauration (dommage) !
La piscine est bien pratique pour un petit rafraîchissement.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 septembre 2019 par mobile

Très bon hôtel au calme et merci à l’équipe pour le retour de mon polo oublié dans la chambre retour par la poste à la charge de l’hôtel très apprécié
Je recommande cet établissement

Date du séjour : août 2019