Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
ZenHotels.com
Expedia.com
Hotels.com
Travelocity
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 octobre 2021

La chambre est sympa au niveau couleur et le matelas très confortable. La salle d'eau est grande et agréable.
Petit déjeuner super avec beaucoup de choix salé et sucré dont des jus de fruits fraîchement pressés
Le personnel est très sympa.
L'hôtel est situé non loin de la plage et pas loin de la ville à pied.

Date du séjour : octobre 2021
Avis écrit le 14 septembre 2021 par mobile

Les plus : - personnels professionnels, accueillants, efficaces, aimables , la propreté de tous l établissements, petit déjeuner très correct
Les moins : - The Lipton au petit déjeuner! pas digne d un 4 étoiles, je vous suggère le Palais des Thes ou Kusmi tea,
- les fumeurs peuvent fumer à la piscine et au petit déjeuner en terrasse, très désagréable et nocifs pour les non fumeurs
- L eau de la piscine est trop froide pour un mois de septembre

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 août 2021

Très belle chambre très agréable dans un hôtel situé à deux pas de la plage. Bon petit-déjeuner et piscine agréable. Mais c'est l'accueil qui donne toute sa dimension au séjour. La compétence et surtout la gentillesse de l'équipe, de jour comme de nuit, est exceptionnelle. On se sent tout de suite chez soi.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 26 août 2021

Deuxième séjour dans ce superbe hôtel à mi chemin entre plage et centre ville : très belles prestations du petit déjeuner à la chambre très confortable et d’une grande propreté. Mention spéciale au personnel aux petits soins (particulièrement à Alice, Rachel et Kashi). Nous reviendrons très vite !

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 août 2021

je recommande vivement cet établissement où le personnel est gentil et à l'écoute
les chambres spacieuses, bien équipées, propres et avec une salle de bain grande parfaitement équipée et des matériaux au top et de qualités
Piscine propre grande et chauffée
Nous y reviendrons sûrement

• Type de voyage : A voyagé en famille