Les prix les plus bas pour votre séjour
254 $US
FindHotel254 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 juin 2022 par mobile

Quel bel endroit pour se loger, dans une petite ville paisible et grandiose de beauté comme Beaulieu-sur-Mer. La chambre est superbe. La salle de bain spacieuse avec des produits de toilette Occitane. Une piscine à faire rêver et une eau chauffée à 90 degrés F. Le personnel est au Top. Un merci tout spécial à Alicia qui nous a conseillé astucieusement pour nos déplacements et son bon service de réservations de restaurants. À conseiller définitivement.

Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 mai 2022

Attention si vous cherchez un grand lit double passez votre chemin ils n’ont que des lits jumaux qu’ils collent ensemble,certes confortables mais ce n’est pas un grand lit.À part ça,personnel au top,hygiene au top,piscine super car on a pied jusqu’au milieu de la piscine et escaliers larges pr y descendre,par contre pas énormément chauffée donc mieux vaut y aller quand il fait chaud!Attention pr le parking il n est pas clos ni portail il s agit de places marquées au sol simplement réservées derriere l’hôtel donc il vaut mieux payer 5€ de plus et pouvoir stationner dans un garage de l’hôtel qui n est certes pas fermé non plus mais le véhicule esr moins
à la vue des passants.Le petit dej est tres complet y compris sans gluten et salés,jolie terrasse pour prendre le petit déjeuner,propreté irreprochable dans la chambre,salle de bain tout confort en marbre.Attention cependant au bruit si vous laissez les fenetres ouvertes,terrain de sport bruyant juste à côté mais qu’on entend plus les vitres fermées.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 24 mai 2022

Nous avons été très bien accueillis et avons passé un agréable séjour dans ce très joli hôtel idéalement situé à Beaulieu. La piscine est assez grande pour nager tranquillement et nous ne pouvons que recommander l'hôtel Carlton et toute son équipe. Préférez les chambres en étage côté piscine.

Avis écrit le 8 mai 2022

Deux nuits dans un hôtel de charme, accueil excellent (merci Rachel)
Propreté, décoration, qualité de service (avec le sourire en plus !)
Chambre impeccable, literie confortable et bonne insonorisation.
Petits déjeuners et brunchs au top.
Piscine chauffée.
Point de départ pour de belles balades : villa Kérylos, port de Saint Jean et pointe Saint Hospice....
Un Week-end de rêve à deux pas de Nice.

Avis écrit le 2 mai 2022

Hôtel idéalement situé. Personnel accueillant à tout niveau. Propreté impeccable. Grand choix au petit déjeuner. Séjour inoubliable. Chambre très belle. Détente possible autour de la piscine. Nous y reviendrons sans aucun doute.

Date du séjour : avril 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple