Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 février 2022 par mobile

Hôtel très bien situé proche de la gare de Beaulieu-sur-Mer. Nous avons été accueillis chaleureusement et avons bénéficié de copieux petits-déjeuner. La chambre familiale est très spacieuse et très propre. Nous recommandons vivement !!

Date du séjour : février 2022
Avis écrit le 14 juillet 2021

Super accueillant. Chambre au top. Petit dej au top hôtel très agréable patron sympa qui nous conseille bien pour le resto le soir nous n’avons pas été déçus . Parking de prévu aussi Donc ne pas hésitez

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 21 juin 2020 par mobile

Lit douillet ! Carré la chambre ! Super propre et petit bonbon gratos ! Salle de bain du turfu. Bref un petit séjour à Beaulieu égayé par le personnel charmant et accueillant ! Le petit déjeuner est gourmand dont les croissant qui croquent sous la dent ! J’en reste bouche bée...

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 février 2020 par mobile

Agreable et calme bien situé pour visiter côte d'azur nous avons fait marché San Remo Menton fête des citrons et Monaco
Personnel sympa lit hyper confortable petit dejeuner copieux il y a à proximité de bons restaurants

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 décembre 2019 par mobile

Nous avons séjourné à l hôtel 2 nuits.
Super petit déjeuner, accueil et conseils très sympathiques.
Salle d eau et WC séparé pour notre chambre, chauffage réglable, rideaux car pas de volets, même si la chambre donnait sur la rue nous avons bien dormi.

Date du séjour : décembre 2019